WordPress comments shortcode

Ils sont généralement affichés ou affichés. Cependant, ils peuvent aller partout où vous pouvez ajouter du code à l’éditeur WordPress, comme un type de publication personnalisé ou un widget de texte.

How do I customize the comment form in WordPress?

How do I customize the comment form in WordPress?
© kinsta.com

Comment personnaliser le formulaire de commentaire WordPress ? Voir l'article : Comment creer son logo seul ?

  • Modifiez le formulaire de police de commentaire.
  • Modifiez le bouton Entrer le trafic.
  • Supprimer le champ URL du site Web du formulaire de trafic.
  • Ajouter un champ au formulaire de commentaire.
  • Ajoutez reCAPTCHA au formulaire de commentaire.
  • Changez le titre de votre section de trafic.
  • Déplacer le champ de texte vers le bas du formulaire.

Comment puis-je commenter le formulaire dans WordPress ? Le formulaire de commentaire WordPress est généré à l’aide de la fonction : php comment_form (); ?>. Par défaut, cette fonction génère un formulaire de commentaire avec trois champs de texte (Nom, E-mail et Site Web), un champ de zone de texte pour le texte du commentaire, une case à cocher de conformité GDPR et le bouton d’envoi.

Articles populaires

How do I display the contents of a shortcode in WordPress?

Modifiez simplement le message et la page où vous souhaitez ajouter le raccourci. Vous pouvez coller le raccourci n’importe où dans l’éditeur du contenu où vous souhaitez qu’il s’affiche. Sur le même sujet : Comment creer un site. Assurez-vous que le raccourci est dans sa propre ligne.

Voir aussi

How do I approve posts on WordPress?

How do I show posts on a page in WordPress?

Tout d’abord, connectez-vous à votre panneau d’administration WordPress, puis cliquez sur ‘Paramètres & gt; En train de lire ‘. Sélectionnez ensuite l’option « Votre dernier message » dans les paramètres « Affichages de la page d’accueil ». Après cela, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer son propre site. C’est le moyen le plus simple d’afficher des articles sur votre page d’accueil dans WordPress.

Comment afficher une liste de diffusion par catégorie sur n’importe quelle page de WordPress ? Tout d’abord, vous devez trier la publication ou la page où vous souhaitez afficher les publications récentes par catégorie. Sur l’écran d’édition de la publication, cliquez sur le bouton nouveau nouveau bloc (), puis recherchez le bloc « dernière publication ». Vous verrez le bloc apparaître dans la zone de sujet pour prévisualiser vos messages récents.

Puis-je lier un article à une page dans WordPress ? Commencez par une page d’accueil statique et créez la page qui contiendra vos articles de blog. Dans l’administration WordPress, accédez à Pages> Ajouter un nouveau. Créez une nouvelle page appelée Accueil et ajoutez le contenu que vous souhaitez utiliser sur votre page d’accueil. Cliquez sur le bouton Publier pour le publier.

How do I make my posts appear on my WordPress homepage?

Si vous souhaitez afficher vos articles sur la page d’accueil et que WordPress ne le fait pas déjà pour vous, voici comment procéder. Dans l’administration WordPress, accédez à Paramètres & gt; En train de lire. A voir aussi : WordPress comment popup. Recherchez la section intitulée Votre page d’accueil s’affiche et sélectionnez l’option Vos derniers messages. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications et revenez à votre page d’accueil.

Comment afficher tous les articles sur une page d’accueil WordPress ? Répertoriez tous les articles WordPress sur votre page d’accueil. Si vous souhaitez afficher tous vos messages sur votre page d’accueil avec le contenu des messages, vous pouvez facilement le faire en allant sur l’écran Paramètres de lecture (Paramètres> Lecture) et en modifiant le nombre de messages en quelque chose de plus que d’afficher le nombre des messages que vous avez.

How do I echo shortcode in WordPress?

echo do_shortcode (‘[CONTACT-US-FORM]’); Utilisez-le dans votre modèle. Assurez-vous d’utiliser des raccourcis dans les widgets de texte. Sur le même sujet : Comment créer un site web gratuitement pour une entreprise ? Question très active.

Comment afficher les raccourcis dans un modèle WordPress ? Pour utiliser un raccourci dans un modèle de page/thème, retournez simplement la fonction WordPress standard do_shortcode (créée à cet effet) avec un peu de codage PHP – comme suit (à insérer n’importe où dans le fichier de modèle de page/thème que vous souhaitez activer fonctionnalité pour votre raccourci):

Comment obtenir un raccourci dans WordPress ? Accédez au dossier public_html et accédez à wp-contents -> thèmes. Recherchez et accédez à votre dossier de thème actuellement actif. Ouvrir l’en-tête. php, puis faites défiler la page et placez la fonction do_shortcode au-dessus de la balise.