WordPress comment revenir en arrière

Comment utiliser votre historique des avis WordPress Lorsque vous cliquez sur le lien Parcourir, vous serez redirigé vers l’écran Avis. Ici, vous pouvez voir les modifications apportées à chaque révision en faisant glisser le curseur vers le haut de l’écran.

Comment restaurer une page WordPress ?

Comment restaurer une page WordPress ?

Comment restaurer un site WordPress via l’hébergeur Web ? A voir aussi : Comment réinstaller wordpress.

  • Connectez-vous à votre compte hôte.
  • Cliquez sur votre site.
  • Sélectionnez l’option « Sauvegarder ». dans le menu.
  • Choisissez l’option de restauration.
  • Enfin, sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez restaurer.
Articles en relation

Comment revenir en arrière sur WordPress ?

Comment revenir à Elementor ? Chaque article de revue indique la date, l’heure et le créateur de la revue. Cliquez sur Appliquer pour appliquer la révision à la page actuelle. Voir l'article : Comment faire logo. Cliquez sur Supprimer pour revenir à la version actuelle de la page.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment importer un site WordPress pour travailler en local ?

Entrez dans votre interface d’administration, installez ici aussi All-in-One WP Migration et cette fois, allez dans le menu Importer. Sélectionnez votre fichier. A voir aussi : Comment installer wordpress en local avec wamp. wpress et laissez l’import faire le travail. Une fois cela fait, toutes les données du site en ligne seront en place dans votre URL de type monsite.

Où sont les sauvegardes WordPress ?

Connectez-vous à votre compte hôte. Cliquez sur votre site. A voir aussi : Comment utiliser photoshop pour dessiner. Sélectionnez l’option « Sauvegarder ». dans le menu. Choisissez l’option de restauration.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?

Vous devez éditer la page intitulée « Accueil » et y mettre une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de l’édition de la page d’accueil). Vous pouvez également aller sur mon site & gt; Thèmes & gt; Personnalisez et localisez l’en-tête pour modifier l’image d’en-tête. Lire aussi : Comment créer un site avec wordpress pdf.

Comment faire une sauvegarde de mon site WordPress ?

Depuis l’onglet « Sauvegarder / Restaurer » du plugin UpdraftPlus, vous avez la possibilité de faire une sauvegarde manuellement et de restaurer le contenu de votre site. A voir aussi : Comment créer un site avec wix. N’oubliez pas de configurer à l’avance où vous souhaitez transférer les sauvegardes de votre site WordPress.