WordPress comment modifier la page d’accueil

Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog, ou si ce n’est pas le thème de votre site Web.

Pourquoi faire les mises à jour WordPress ?

Pourquoi faire les mises à jour WordPress ?

Les mises à jour WordPress sont recommandées pour les nouvelles fonctionnalités et une sécurité renforcée. … La mise à jour de WordPress vous permet de : Corriger les bugs de la version précédente. A voir aussi : Comment créer un site responsive. Bénéficiez de nouvelles fonctionnalités (par exemple la nouvelle extension Gutenberg pour début 2019).

Comment mettre à jour votre WordPress ? Comment mettre à jour WordPress ?

  • Vérifiez les exigences techniques (version PHP et autorisations d’écriture)
  • Faites une sauvegarde complète de votre WordPress.
  • Désactivez toutes les extensions.
  • Lancez la mise à jour : Tableau de bord > Mises à jour > Mettre à jour automatiquement.

Quel est le fichier contenant le nom du thème WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Sources » et développez les fichiers jusqu’à ce que vous trouviez « wp-content », qui contient un fichier nommé « Themes / Theme-name ».

Recherches populaires

Où sont contenus les fichiers médias d’un site WordPress ?

Vous pouvez accéder à vos médias en cliquant sur « Médias » dans la barre latérale. A voir aussi : Comment télécharger wordpress. Pour ajouter des médias à la bibliothèque, cliquez sur « Ajouter » en haut de la page.

Où sont stockées les images dans WordPress ? Merci. Oui : Options > Divers > Enregistrer les fichiers téléchargés dans ce dossier (wp-Content / Uploads par défaut). Le dossier souhaité (â € œImagesâ € par exemple) doit d’abord être créé soit en tant que sous-dossier du wp-content, soit ailleurs.

Où sont stockées les pages dans les fichiers de thème WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée n’est qu’une page avec un contenu personnalisé que vous avez créé avec l’éditeur de contenu, ces informations seront stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Où puis-je trouver des fichiers WordPress ? Tous les fichiers WordPress sont stockés dans un répertoire nommé « WordPress ». Sélectionnez ce fichier. Le répertoire « wordpress » contenant les fichiers core. Vous devriez maintenant voir une collection de répertoires et de fichiers tels que wp-content, wp-admin et wp-login.

Articles populaires

Comment mettre un flux RSS sur WordPress ?

Dans le menu général de votre panneau d’administration WordPress, sélectionnez l’onglet « Apparence » puis sélectionnez « Widget ». Dans les différents widgets disponibles, vous en avez un appelé « Feed ». Cliquez dessus puis faites-le glisser vers le côté droit de la page dans n’importe quelle zone de widget de votre thème. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un logo youtube.

Comment créer un lien vers un flux RSS ? 1. Copiez l’URL du flux RSS auquel vous souhaitez vous abonner et collez-le dans la section « Ajouter un flux » (ou quelque chose comme ça) de votre agrégateur. 2. Copiez l’URL du flux RSS auquel vous souhaitez vous abonner, collez-le dans une page de votre navigateur et sélectionnez votre agrégateur.

Quelle est l’extension d’un fichier de flux RSS ? Les fichiers RSS sont compilés. Fichiers binaires RSC lors du téléchargement de l’application. Ils sont également utilisés pour compiler le dernier fichier d’application. APP utilisé en plus du fichier de ressources RSC.

C’est quoi un widget WordPress ?

Un widget permet d’ajouter des informations ou des fonctionnalités de manière dynamique, c’est-à-dire automatiquement. Ceci pourrait vous intéresser : Comment lancer wordpress. … Utiliser un widget WordPress peut être très intéressant si, par exemple, vous souhaitez afficher vos derniers articles de blog dans la barre latérale de votre blog.

Comment programmer un widget ? Ajouter un élément Widget / HTML Passez votre souris sur la zone de contenu et cliquez sur Ajouter un élément > Éléments supplémentaires et services externes. Sélectionnez Widget / HTML pour ajouter cet élément à votre site.

Qu’est-ce qu’un widget informatique ? Un widget est une extension d’application, souvent intégrée à une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d’accueil afin de pouvoir ouvrir votre application rapidement. Un exemple de widget est le widget Calendrier.

Pourquoi utiliser Elementor ?

Elementor, qu’est-ce que c’est ? Elementor est un constructeur de pages WordPress qui se présente sous la forme d’un plugin. Sur le même sujet : Comment faire un beau site WordPress ? Il vous permet de concevoir des pages complexes sur WordPress sans codage, grâce à l’utilisation de modèles de pages prêts à l’emploi ou à partir de zéro, à ajouter en ajoutant et en déposant dans votre contenu.

Pourquoi ne pas utiliser Elementor ? En ce qui concerne les thèmes, créer votre site sans Elementor Pro est plus facile, surtout si vous utilisez les thèmes Ocean WP ou Astra. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser l’Éditeur Elementor, ce qui peut parfois être difficile pour vous et vous empêcher d’avoir un design vraiment personnalisé.

Pourquoi Elementor Pro ? Elementor Pro nous permet de réduire de moitié le prix et le temps normalement requis pour créer un site Web personnalisé.

Comment fonctionne Elementor ? Elementor fonctionne de manière similaire à Gutenberg. Vous empilez les sections qui bloquent la maison. Vous avez des colonnes pour organiser vos articles en une seule section. Vous personnalisez les paramètres de votre section puis de chaque composant.

C’est quoi un article dans WordPress ?

Les articles WordPress ont un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, un article est associé à une date et une heure de publication. Lire aussi : Blog comment in seo. Cette date est affichée une seule fois dans l’article et est prise en compte par les moteurs de recherche.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Un article peut être catégorisé, tandis qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent être un modèle personnalisé par rapport aux articles…

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ? Les cotés. Des pages qui n’existaient pas dans les premières versions de WordPress se sont rapidement implantées afin de maintenir certains contenus et surtout de les rendre facilement accessibles. Les pages sont assez détachées de la nouveauté ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Comment se connecter sur un site WordPress ?

Le moyen le plus simple et le plus courant de se connecter à votre back office WordPress est de taper directement l’URL pour accéder à votre « page de connexion ». Il vous suffit d’ajouter /wp-admin à l’URL de votre nom. Lire aussi : Comment utiliser photoshop express. Domaine (pour les configurations WordPress standard).

Comment trouvez-vous votre URL de connexion WordPress ? Si vous avez WordPress installé dans un sous-répertoire de votre site, vous devrez accéder à la page de connexion de votre blog WordPress à l’adresse suivante : www.monsite.com/ouvernfolder name] www.monsite.com/ [directory name]] / wp-admin.

Comment vous identifiez-vous sur WordPress ? La page de connexion WordPress (également appelée page de connexion ou page d’identification WordPress) est la page WordPress qui vous permet de vous identifier sur votre site WordPress en saisissant votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment définir une page comme page d’accueil sur WordPress ?

Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet paramètres de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans la rubrique « La page d’accueil sera affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de l’article. Sur le même sujet : Comment créer un logo 3d.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page avec le titre « Accueil » et la définir sur une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site> Thèmes> Personnaliser et localiser le thème pour modifier l’image d’en-tête.