WordPress comment mettre un article dans une page

La catégorie est l’une des taxonomies par défaut de WordPress. Contrairement aux balises, les catégories sont obligatoires. Ils vous permettent de trier et de regrouper les articles par sujet.

Comment supprimer une catégorie dans WordPress ?

Comment supprimer une catégorie dans WordPress ?
© wpbeginner.com

En fait, vous devez cliquer sur : »Mon site Web – & gt; Paramètres (ou Paramètres) -> Ecriture -> Catégorie (en haut de la page) ». Ensuite, cliquez sur les trois petits points ou lignes à côté d’une catégorie et cliquez sur Modifier si vous souhaitez la modifier et sur Supprimer si vous souhaitez la supprimer. Sur le même sujet : Comment faire de l’affiliation sur Internet ?

Comment modifier les catégories dans WordPress ? En soi, dans un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Accédez simplement à la section Articles> Catégories, survolez le nom de la catégorie que vous souhaitez modifier et cliquez sur « Modification rapide ».

Comment masquer une catégorie dans WordPress ? Si les catégories sont affichées à l’aide de la fonction wp_list_categories, vous pouvez ajouter « exclude = 10 » (si la catégorie a 10 comme ID) dans les paramètres de l’appel de fonction. Voir http://codex.wordpress.org/Function_Reference/wp_list_categories pour une liste complète des paramètres et comment les utiliser.

Comment supprimer un domaine WordPress ? Méthode pour supprimer un site web de wordpress.com Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Rendez-vous ensuite dans l’onglet « outils » dans la colonne de gauche de votre tableau de bord, puis cliquez sur « Supprimer mon site ».

Lire aussi

Comment modifier les catégories dans WordPress ?

Comment modifier les catégories dans WordPress ?
© ytimg.com

En soi, dans un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Sur le même sujet : Comment obtenir le logo artisan. Allez simplement dans Articles & gt; Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Modification rapide ».

Comment catégoriser les articles dans WordPress ? Pour l’utiliser, cliquez sur votre page « Produits » et cliquez sur « Trier » en haut de la page. Vous pouvez ensuite survoler un produit et le faire glisser pour changer son emplacement. Et oui, cela affecte directement l’ordre dans lequel il apparaît sur la page d’accueil de votre page de magasin.

Comment attribuer une catégorie à une page WordPress ? Ajouter des catégories et des mots-clés aux pages Dans un premier temps, vous devez installer et activer le plugin WordPress appelé Ajouter une catégorie aux pages. Une fois installé et activé, comme vous pouvez le voir ci-dessous, vous aurez désormais la possibilité d’ajouter et d’associer vos pages à des catégories.

Articles populaires

Comment ajouter une Sous-catégorie WordPress ?

Comment ajouter une Sous-catégorie WordPress ?
© i0.wp.com

Allez simplement de la navigation principale à Articles> Catégories, puis ajoutez votre nouvelle catégorie. Voir l'article : Comment changer le logo d’une application sur iphone. Cette méthode est particulièrement utile si vous souhaitez créer toutes vos catégories en même temps avant de publier du contenu.

Comment créer une section dans WordPress ?

Comment créer des sous-menus avec WordPress ? Pour créer un sous-menu dans WordPress, déplacez simplement les éléments que vous souhaitez mettre dans un sous-menu, légèrement vers la droite. Les éléments du sous-menu sont indiqués par le mot « sous-élément » à côté du titre. L’apparence visuelle du sous-menu dépend de votre thème WordPress.

Vidéo : WordPress comment mettre un article dans une page

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag WordPress ?

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag WordPress ?
© elegantthemes.com

La catégorie est une rubrique regroupant plusieurs de vos publications. Les balises permettent d’affiner l’organisation des contenus en profondeur et de manière transversale. Ceci pourrait vous intéresser : Comment détourer sur Photoshop 2020 ? La même balise peut être utilisée dans plusieurs messages, quelles que soient les catégories dans lesquelles ces messages sont classés.

Quelle est la fonction principale des catégories WordPress ? La catégorie est l’une des taxonomies WordPress prédéfinies. Il est utilisé pour trier et regrouper le contenu dans différentes sections. Un site web qui publie du contenu sur plusieurs sujets peut donc catégoriser son contenu.

Quelle est la différence entre un tag et une catégorie ? En termes simples, les catégories sont générales, tandis que les balises sont plus spécifiques (décrivez vos articles plus en détail).

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Vous souhaitez afficher les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin du plugin List Category Posts! Cette extension, comme son nom l’indique, vous permettra de mettre en place des listes d’articles selon la catégorie dans laquelle elle se trouve. Lire aussi : Comment obtenir un bon référencement naturel ?

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Dans votre tableau de bord de site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Messages » pour afficher les messages. Cliquez ensuite sur « Options de l’écran » ci-dessus, vous aurez alors un champ texte avec quelques éléments à afficher. Saisissez la valeur souhaitée, ou 9999 pour tous les éléments.

Comment lier une page et un article dans WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories », qui apparaît sur le côté de l’écran au fur et à mesure que vous rédigez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Est-il possible de programmer la publication d’un article à une date postérieure sur WordPress ?

Laissez-vous guider ! 1- Procédez comme si vous le publiiez maintenant : cliquez sur « Articles », puis « Ajouter ». 2- Dans le bloc « Publier » à droite, cliquez sur « Modifier » à côté de « Publier maintenant ». 3- Il vous suffit de choisir la bonne date et heure de votre publication. Voir l'article : Comment faire affiliation amazon.

Comment enregistrer un article dans WordPress ? Une fois que vous êtes sur l’écran d’édition d’article, appuyez sur les touches Ctrl S de votre clavier (Cmd S pour Mac). WordPress enregistrera immédiatement votre message et ouvrira l’aperçu dans une nouvelle fenêtre. Notez que l’utilisation de Ctrl S enregistrera votre message.

Pourquoi planifier vos posts ? Le planning a également l’avantage de vous permettre de publier à des moments où vos concurrents sont moins présents. Vous pouvez par exemple programmer des informations tôt le matin ou tard le soir, le week-end, à midi en semaine… Et peut-être atteindre votre objectif au meilleur moment !