Quel est l’iOS de mon iPhone ?

Quel est l'iOS de mon iPhone ?

Vous pouvez le trouver dans les paramètres de votre smartphone. Pour y accéder, allez dans Paramètres â † ‘Général â †’ Informations. En plus de l’option N° de modèle vous trouverez un code alphanumérique commençant par la lettre M ou N.

Quel est l’iOS de mon iPhone ? en vidéo

A lire également

Comment savoir quel iOS est sur mon iPhone ?

Comment savoir quel iOS est sur mon iPhone ?

Depuis l’écran d’accueil, ouvrez le menu « Paramètres ». Sélectionnez ensuite l’onglet « Général ». Allez dans « Informations » pour voir la « Version » d’iOS. Voici notre iPhone sous iOS 11. Ceci pourrait vous intéresser : Comment caster twitch sur tv.4, presque le dernier à ce jour, en attendant iOS 12.

Quel iPhone n’est plus mis à jour ? L’iPhone 6, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone SE 2016 (première génération) ne seraient plus pris en charge. Ce que les trois modèles ont en fait en commun, c’est qu’ils sont équipés d’une puce A9 qui n’est plus adaptée aux améliorations apportées par Apple.

Comment puis-je le savoir, mais j’ai iOS 11 ? Vérifier la version d’iOS installée sur l’iPhone Lorsque l’iPhone démarre, recherchez l’icône Paramètres et appuyez dessus pour voir les paramètres existants. Faites défiler jusqu’à Général et appuyez dessus. Sur le nouvel écran, appuyez sur Informations. La version est disponible en bas de l’écran.

Quel iPhone ai-je ? Appuyez sur l’icône Paramètres. Allez dans le menu Général. Allez dans le menu Informations. Le nom et le numéro de modèle de votre iPhone s’affichent.