Comment vider iphone

Comment vider iphone

Le bouton veille / réveil se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment faire pour changer d’iPhone et garder toutes les données ?

Comment faire pour changer d'iPhone et garder toutes les données ?

Restaurer tout le contenu de l’iPhone depuis… Ceci pourrait vous intéresser : Comment facebook gagne argent.

  • Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone supprimé.
  • Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région.
  • Appuyez sur « Configurer manuellement ».
  • Appuyez sur « Restaurer depuis iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.
Articles en relation

Comment vider un iPhone saturé ?

Comment vider un iPhone saturé ?

Aller aux paramètres. Allez dans Général, puis dans Stockage iPhone. Sur le même sujet : Amazon prime video hunger games. Parmi les applications proposées, sélectionnées et les plus exigeantes. Choisissez entre Télécharger l’application pour libérer de l’espace tout en conservant les documents et données qui y sont associés, ou Supprimer l’application pour la supprimer définitivement de votre iOS.

Comment obtenir un iPhone pour le revendre ? Accédez à nouveau aux paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Vidéo : Comment vider iphone

Comment vider le système sur iPhone ?

Comment vider le système sur iPhone ?

dirigez-vous vers Paramètres> Général ; sélectionnez le transfert ou la réinitialisation de l’iPhone ; prend en charge Effacer tout le contenu et les paramètres ; appuyez sur Continuer et suivez les instructions. Sur le même sujet : Comment desactiver apple carplay.

Quel est le système de l’iPhone ? Si votre appareil ne dispose pas d’espace de stockage, le système libère automatiquement de l’espace lors de l’installation d’une application, de la mise à jour d’iOS ou d’iPadOS, du téléchargement de musique, de l’enregistrement d’une vidéo, entre autres opérations.

Pourquoi le système iPhone prend-il autant de place ? Une évaluation initiale de votre stockage est nécessaire pour voir où se situe le problème. Vous trouverez des applications dont vous ne vous souvenez même pas et qui prennent beaucoup de place. Les jeux mobiles en particulier sont très gourmands en espace. Vous avez alors la liste de toutes les Apps présentes sur votre iPhone et leur poids.

Comment changer de propriétaire pour un iPhone ?

Comment changer de propriétaire pour un iPhone ?

Allez dans Paramètres & gt; Général & gt; Transférez ou réinitialisez l’iPhone & gt; Démarrez, puis suivez les instructions à l’écran. Sur le même sujet : Comment telecharger carte google map. Quittez iCloud, iTunes et l’App Store.

Comment séparer deux iPhones du même compte Apple ? Appuyez sur Paramètres, votre nom, puis sur Médias et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l’écran, puis appuyez sur Supprimer cet appareil.