Comment utiliser youtube et une autre application

Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. Désormais, vous pouvez continuer à écouter de la musique en arrière-plan tout en ouvrant certaines applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Comment écouter de la musique sur son iPhone ?

Comment écouter de la musique sur son iPhone ?
© bestusefultips.com

Utilisez Now Play dans l’application Musique pour afficher les pistes, lire de la musique, mettre la musique en pause, passer à la chanson suivante, effectuer un fondu ou répéter une chanson. Sur le même sujet : Comment installer freebox mini 4k. Vous pouvez également utiliser Play Now pour afficher les pochettes d’album.

Comment écouter de la musique gratuite sur iPhone ? Voici les meilleures applications de musique gratuites pour iPhone en 2021.

  • Alerte musicale gratuite pour iTunes. …
  • MonMP3. …
  • Evermusic : musique en ligne. …
  • Napster. …
  • Sound Cloud. …
  • Google Play Musique. …
  • Spotify : Musique et podcasts. …
  • MARÉE.

Où est ma musique sur mon iPhone ? Parcourir et écouter votre musique Dans l’application Musique, appuyez sur Bibliothèque, puis cliquez sur une catégorie, telle que Albums ou Chansons ; Cliquez simplement sur « Télécharger » pour afficher uniquement la musique stockée sur votre iPhone.

Articles populaires

Comment regarder YouTube en Arrière-plan sur iPhone iOS 14 ?

Cliquez sur le bouton Accueil de votre iPhone/iPad, puis ouvrez le centre de contrôle de l’iPhone/iPad pour lancer YouTube en arrière-plan. Lire aussi : Comment regarder sfr tv sur ma tv.

Comment mettre YouTube en arrière-plan sur votre iPhone ? Si vous souhaitez écouter vos vidéos lorsque l’écran est verrouillé, voici une étape simple : ouvrez l’application YouTube et lancez la vidéo. Appuyez deux fois et rapidement sur la touche marche/arrêt, la vidéo devrait continuer à jouer en arrière-plan pendant que l’appareil est verrouillé.

Comment regarder YouTube tout en faisant autre chose iPhone ?

Lire aussi

Comment Ecouter YouTube en Arrière-plan iPhone ios 14 ?

Tout d’abord, vous devez ouvrir la vidéo dans Safari, mais pas dans l’application YouTube. Voir l'article : Comment résilier forfait nrj mobile. Une fois la vidéo lancée sur Safari, vous devez l’ouvrir en plein écran et cliquer sur l’icône appropriée pour la fonction Photo-in-Photo.

Comment regarder une vidéo YouTube en même temps ?

Il s’agit d’une application Airtime gratuite qui vous permet de discuter en vidéo avec vos amis tout en regardant des programmes YouTube sur un seul écran. Voir l'article : Comment supprimer un compte gmail google. Vous pouvez voir le personnage de votre joueur et n’importe qui peut arrêter la rediffusion pour que tout le monde débatte de ce qui s’est passé.

Comment installer YouTube en faisant quelque chose ? â º º Cliquez sur « Retour » Au dernier clic, vous pouvez écouter votre musique sur YouTube, tout en faisant autre chose. Attention â ‡ ’ Il est également possible de s’identifier (via l’application OGYouTube) avec un compte Google, mais cette utilisation est déconseillée.

Comment regarder des vidéos YouTube avec autant de personnes ? TogetherTube vous permet de regarder des vidéos ensemble ou d’écouter un fichier audio. Vous pouvez créer une salle simple que vous pouvez inviter qui vous voulez. C’est à vous de planifier. Vous ne pouvez regarder que des vidéos de YouTube, DailyMotion ou Vimeo.

Pourquoi YouTube se coupe iPhone ?

OFF THE EYE – Sur iPhone, Youtube coupe le son dès que vous quittez l’application. … Usage courant, mais pas évident sur les téléphones portables, notamment dans l’application Youtube elle-même. Sur le même sujet : Comment désactiver le vpn. La première solution au problème, qui n’est pas une tactique, consiste à passer à une version payante.

Comment rendre YouTube ininterrompu ? Mais si vous voulez que la lecture ne s’arrête jamais, et c’est possible : lorsque la vidéo est en cours de lecture, accédez à trois points en haut à droite, puis appuyez sur Passer à Blackground. Tada !

Comment laisser YouTube contenir la musique iOS 14 ? Écoutez YouTube en arrière-plan via une application tierce Ouvrez le tube iPlay pour trouver une liste de nouvelles musiques ou recherches. Lancez la lecture de la vidéo. Pour jouer de la musique en arrière-plan, attendez que les publicités soient terminées et que la vidéo soit en cours de lecture.

Comment Ecouter YouTube et naviguer en même temps ?

Avec un téléphone Android : dans certains produits, utilisez simplement la fonctionnalité « modèle de bureau » de Chrome : ouvrez YouTube et recherchez vos vidéos. Lire aussi : Spotify comment ca marche. Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « modèle de bureau » et redémarrez votre vidéo.

Comment télécharger de la musique sur YouTube Music ?

Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Voir l'article : Comment installer youtube sur box sfr. Vous pouvez également cliquer sur la flèche de téléchargement sur la page de l’album ou de la liste de lecture.

Comment mettre de la musique sur YouTube ? Allez sur YouTube et découvrez si vous ne l’avez pas déjà fait. Cliquez sur la flèche à côté du profil, puis cliquez sur Gestionnaire de vidéos. Cliquez sur la flèche à côté du bouton Modifier à côté de la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter de la musique, puis cliquez sur Audio.