Comment utiliser youtube en arriere plan iphone

Comment mettre YouTube en Arrière-plan IOS 14 ?

Comment mettre YouTube en Arrière-plan IOS 14 ?
© ytimg.com

Recherchez des vidéos sur YouTube, puis téléchargez-les en plein écran. Sur le même sujet : Comment contacter le service client Apple par mail ? Étape 3. Appuyez sur le bouton Accueil de votre iPhone/iPad, puis ouvrez le centre de contrôle de votre iPhone/iPad pour lancer YouTube en arrière-plan.

Comment laisser YouTube en arrière-plan ? Utiliser YouTube en arrière-plan

  • cliquez sur le bouton Fond d’écran avant de l’exécuter.
  • cliquez sur le bouton de menu (trois points verticaux) puis sur « Passer à l’arrière-plan »

Comment écouter de la musique sur YouTube lorsque vous fermez l’application ? Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique de fond tout en ouvrant d’autres applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Recherches populaires

Comment faire pour que YouTube ne se coupe pas ?

Comment faire pour que YouTube ne se coupe pas ?
© payetteforward.com

Mais si vous voulez que la lecture ne s’arrête jamais, c’est également possible : lorsque la vidéo est en cours de lecture, accédez aux trois points verticaux dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur Passer au noir. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder youtube sur tv. Puis!

Articles en relation

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose iOS 14 ?

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose iOS 14 ?
© appletoolbox.com

Après le démarrage de la vidéo sur Safari, vous devez l’ouvrir en plein écran, puis cliquer sur l’icône correspondant à la fonction Image dans l’image. A voir aussi : Comment fermer samsung a51. Vous pouvez ensuite regarder des clips sur YouTube dans une fenêtre flottante, tout en visitant par exemple la page Presse-Citron.

Comment Ecouter de la musique en même temps ?

Comment Ecouter de la musique en même temps ?
© igeeksblog.com

Écoutez de la musique avec des amis, quelle que soit la distance qui vous sépare. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité « Group Session » que Spotify vient de lancer en version bêta. Sur le même sujet : Comment appeler sfr service client. Les abonnés au compte Premium pourront écouter un podcast ou une liste de lecture de cinq personnes maximum à la fois.

Comment mettre de la musique et jouer en même temps ? Comme sur la PS4, une application Spotify est disponible qui permet d’accéder à votre bibliothèque tout en jouant. Comme sur la PS4, la fonction Spotify Connect vous permet d’utiliser votre smartphone comme télécommande pour contrôler la musique diffusée sur votre console.

Comment écouter Spotify en même temps ? Ouvrez Spotify et commencez à jouer. Appuyez sur dans le menu en bas de l’écran. Appuyez sur COMMENCER LA SESSION sous Démarrer la session de groupe.

Comment mettre de la musique en fond d’écran ?

Lancez OGYouTube, sélectionnez un titre et commencez à lire. Lire aussi : Comment supprimer vpn sur ipad. Pour mettre l’application en arrière-plan, cliquez sur le bouton d’arrière-plan ou mettez le téléphone en veille, la musique continuera à jouer.

Comment mettre un fond musical ? Le principe est très simple, téléchargez l’application Speaker et installez-la, une fois cela fait il vous suffit de l’exécuter et de définir Speaker comme fond d’écran dynamique pour votre téléphone. Rendez-vous ensuite dans les paramètres pour le personnaliser à votre convenance.

Comment avoir un fond sonore ? Sur Android Rendez-vous dans votre galerie et sélectionnez la vidéo de votre choix. Cliquez ensuite sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’interface. Sélectionnez ensuite « Définir le fond d’écran vidéo ».

Comment faire un fond animé avec du son ? Certains téléphones vous permettent de convertir des vidéos en fonds d’écran animés. Sur les téléphones Samsung With, accédez simplement à Galerie, sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez utiliser comme fond d’écran, puis appuyez sur l’icône de menu dans le coin supérieur droit et sur « Définir comme fond d’écran ».

Comment utiliser YouTube et une autre application iPhone ?

Accédez au centre de contrôle de votre iPhone. Voir l'article : Comment résilier freebox sans frais. Appuyez sur l’icône de lecture pour continuer à écouter votre vidéo tout en utilisant d’autres applications.

Comment être sur YouTube et faire autre chose sur iPhone ? Si vous souhaitez écouter votre vidéo lorsque l’écran est verrouillé, c’est très simple : ouvrez l’application YouTube et lancez la vidéo. Appuyez deux fois rapidement sur la touche marche/arrêt, la vidéo devrait continuer à jouer en arrière-plan pendant que l’appareil est verrouillé.

Vidéo : Comment utiliser youtube en arriere plan iphone