Comment télécharger youtube sur huawei

Comment télécharger youtube sur huawei

Cela se produit lorsque vous mettez à jour votre appareil vers une nouvelle version ou en raison de certaines erreurs. La meilleure solution consiste donc à « Forcer l’arrêt » de l’application en accédant aux paramètres de l’application sur votre téléphone Android.

Comment supprimer Google Play Store sur Android ?

Comment supprimer Google Play Store sur Android ?

Comment désinstaller Google Play Store Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser instagram pour son entreprise.

  • Ouvrez Paramètres sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Accédez à Applications (Applications et notifications) et sous Toutes les applications, cliquez sur « Google Play Store ».
  • Cliquez sur le bouton Désactiver. Une fenêtre de confirmation apparaîtra.

Comment supprimer Google Play Store ? Comme toute application qui est dans votre mode par défaut Android, elle ne peut pas être désinstallée. Cependant, vous pouvez le désactiver en allant dans Paramètres> Applications> Tous> Services Google Play> Désactiver.

Articles populaires

Pourquoi je n’ai plus Play Store ?

Problèmes liés au Google Play Store Dans ce cas, vous devez vider le cache du Google Play Store et des services Google Play : accédez à Paramètres & gt; Demandes et notes. A voir aussi : Comment rendre instagram noir. Faites défiler jusqu’à Google Play Store, touchez, puis touchez Stockage et cache, puis touchez Effacer le cache.

Comment réinitialiser Google Play ? Appuyez sur Applications (sur certains téléphones et tablettes Android, il s’agit d’une application gérée, d’un gestionnaire d’applications ou d’applications) Recherchez les services Google Play et appuyez sur. Appuyez maintenant sur Forcer l’arrêt. Cliquez sur Vider le cache.

Pourquoi ne puis-je pas trouver le Play Store ? Si vous ne trouvez pas l’application dans votre liste d’applications : assurez-vous que vous utilisez un appareil Android ou un Chromebook compatible. L’application peut être masquée. … Si vous utilisez un Chromebook, assurez-vous de suivre ces étapes pour obtenir l’application Play Store.

Comment restaurer Play Store ? Activer Google Play Store Si vous désactivez Google Play Store comme décrit ci-dessus, vous devez le réactiver. Pour ce faire, ouvrez « Paramètres -> Applications -> Google Play Store ». Cliquez sur Activer.

Comment avoir Google Play sur Huawei ?

Lancez Google Play depuis OurPlay Lancez OurPlay depuis l’écran d’accueil. Cliquez sur la deuxième icône Google Play. A voir aussi : Comment rooter android 10. Recherchez, téléchargez et installez des applications Android dans le Play Store comme vous le feriez normalement.

Comment installer Google sur Huawei ? Pour accéder au Play Store à ce stade, il vous suffit de sélectionner une application que vous n’avez pas téléchargée depuis Gspace. Cela vous mènera au Google Store et à partir de là, vous pourrez utiliser la barre de recherche pour rechercher l’application qui vous intéresse.

Comment trouver les applications cachées sur Huawei ?

, et se trouve généralement sur l’écran d’accueil ou dans le tiroir de l’application. Faites glisser l’écran vers le bas et appuyez sur Applications. A voir aussi : Comment mettre google maps en mode pieton. Sur certains appareils, ce bouton s’appelle Applications. Après cela, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil.

Comment afficher toutes les applications sur Huawei ? Chez Huawei, il n’y a pas de tiroirs d’applications. Toutes les applications sont sur l’écran d’accueil. Pour ajouter un tiroir d’applications comme sur d’autres téléphones Android : appuyez sur l’icône des paramètres, puis appuyez sur l’écran d’accueil et le menu des fonds d’écran.

Comment trouver une application sur Huawei ? Trouvez vos applications Android sur le Google Play Store. Ouvrez l’application Google Play Store et appuyez sur le menu de recherche distinctif de votre compte (un cercle coloré avec une ou plusieurs lettres ou si vous avez choisi une photo de profil).

Comment afficher une application masquée ? Ouvrez l’application Paramètres. Allez dans Applications ou Applications. Cliquez sur le bouton à trois points quelque part dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur le bouton Afficher les applications cachées.

Comment retrouver des applications cachées ?

Vérifier la visibilité de l’application Appuyez sur Toutes les applications. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. A voir aussi : Instagram comment savoir si on est bloqué. Un menu déroulant apparaît. Sélectionnez l’option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.

Comment désinstaller une application cachée ? Cliquez sur l’application dont vous souhaitez vider le cache. Allez dans « Stockage » (selon la marque de votre téléphone, qui peut avoir un nom différent, comme « Espace de stockage et cache ») Cliquez sur le bouton « Vider le cache ».

Comment installer des applications sur Huawei ?

Il s’agit du Huawei PlayStore et du principal moyen de télécharger des applications sur votre téléphone Huawei. Pour accéder à la Huawei App Gallery, ouvrez le menu de l’application du téléphone et recherchez le logo du sac rouge. Lire aussi : Comment ouvrir snapchat sur pc. Vous devriez être dans la galerie tactile et d’applications.

Comment télécharger des applications sur Huawei ? C’est la méthode la plus simple. Sur votre téléphone, accédez directement au Google Play Store, recherchez l’application souhaitée, puis cliquez sur Installer. Et hop ! Une fois terminé, votre application a été téléchargée sur votre appareil Android.

Comment installer Google Play Store sur Huawei ? Lancez OurPlay depuis l’écran d’accueil. Cliquez sur la deuxième icône Google Play. Recherchez, téléchargez et installez des applications Android dans le Play Store comme vous le feriez normalement.