Comment supprimer outlook complètement

Accédez à la page de contrôle de votre compte e-mail. Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’assistance du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment faire pour supprimer un compte mail sur un portable ?

Comment faire pour supprimer un compte mail sur un portable ?
© getmailspring.com

Je veux supprimer l’adresse e-mail (sauf Gmail) Lire aussi : Amazon prime video que ver.

  • Je clique sur le lanceur d’application.
  • Je sélectionne « Paramètres »
  • Je sélectionne « Compte »
  • Je sélectionne « Personnel (IMAP) »
  • Je préfère une adresse e-mail. supprimer.
  • J’appuie sur trois points. …
  • Je sélectionne « Supprimer le compte »
  • Je confirme ma décision.
Articles populaires

Vidéo : Comment supprimer outlook complètement

Voir aussi

Comment supprimer un compte Outlook sur ordinateur portable ?

Comment supprimer un compte Outlook sur ordinateur portable ?
© imymac.com

Comment supprimer un compte de l’application Android Outlook Lancez l’application Outlook. Lire aussi : Comment charger iphone 12. Aller aux paramètres ». Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur « Supprimer le compte ». Cliquez à nouveau sur « Supprimer » pour confirmer.

Comment désinstaller complètement Outlook ?

Comment désinstaller complètement Outlook ?
© techtipsnreview.com

Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration. Cliquez sur Paramètres> Programmes et paramètres. A voir aussi : Iphone comment partager sa position. Cliquez avec le bouton droit sur l’application Office que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller.

Comment supprimer et restaurer Outlook ? Le site Web officiel du Bureau encourage également les utilisateurs à télécharger et à installer un outil utilitaire de suppression spécial sur le PC. Ensuite, une personne peut souhaiter se connecter au site Web de Microsoft et suivre les instructions qui y sont données pour configurer Outlook 2016 après la suppression.

Comment supprimer complètement Outlook ? Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Sélectionnez Ajouter/Supprimer des programmes. Décochez la case Outlook Express puis cliquez sur Suivant. Le processus de désinstallation du programme est alors lancé.

Comment supprimer tous les fichiers Outlook ? Étape 1 : Accédez à la boîte de dialogue Paramètres du compte en cliquant sur Fichier> Informations> Paramètres du compte> Paramètres du compte. Étape 2 : Sélectionnez le nom de fichier des données dans la liste des fichiers de date sous l’onglet Fichiers de données. Étape 3 : Appuyez sur le bouton Arrêt.