Comment supprimer microsoft bing sur windows 10

Si vous ne parvenez pas à changer de moteur de recherche ou si Bing revient, cela peut signifier la présence de PUP et de virus. Dans ce cas, vous devez réinitialiser Microsoft Edge. En effet, cela supprimera les extensions parasites et les mauvais paramètres Edge.

Vidéo : Comment supprimer microsoft bing sur windows 10

Ceci pourrait vous intéresser

Comment se débarrasser de Bing ?

Comment se débarrasser de Bing ?

Désinstallez Bing de votre ordinateur Windows Sur le même sujet : Comment utiliser raspberry pi 4.

  • Ouvrez la liste des programmes installés sur votre ordinateur en vous rendant dans la rubrique « programmes et fonctionnalités ».
  • Cherchez le programme « bing ».
  • Sélectionnez l’outil.
  • Cliquez sur le bouton « Supprimer ».
  • Suis les étapes.

Comment se débarrasser de Bing sur Firefox ? Cliquez sur Bing pour afficher le répertoire des moteurs de recherche disponibles. Choisissez Google ou le moteur de recherche que vous préférez. Faites défiler un peu vers les moteurs de recherche en un clic et sélectionnez Bing dans la liste. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Comment mettre Google au lieu de Bing ? Cliquez sur le bouton Afficher les paramètres avancés. Faites glisser la liste de recherche depuis la barre d’adresse en l’utilisant et sélectionnez l’option Ajouter un nouvel élément. Sélectionnez le moteur présent sur la page que vous avez visitée, ici www.google.fr, puis cliquez sur Ajouter par défaut.

Comment supprimer le moteur de recherche Bing de Google Chrome ? Cochez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifique. Si l’adresse Web Bing est répertoriée : cliquez sur â ‹® à droite de l’URL Bing ; sélectionnez Supprimer pour supprimer Bing de Chrome.

Voir aussi