Comment stream sur twitch obs

Comment stream sur twitch obs

Accédez au menu principal de Twitch et au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu de gauche et sélectionnez Préférences & gt; Deux. Vous pouvez trouver votre clé ici.

Comment stream un jeu sur OBS ?

Comment stream un jeu sur OBS ?
© 5euros.com

Comment diffuser des jeux PC avec OBS sur Twitch Sur le même sujet : Comment spotify paie les artistes.

  • Téléchargez le logiciel Open Broadcaster et configurez le mode Game Capture.
  • Ajoutez votre clé Twitch aux paramètres de flux OBS.
  • Cliquez sur « Démarrer le streaming » et jouez à votre jeu.
  • Si vous avez une solution Twitch, vérifiez quel jeu vous souhaitez diffuser avant de parcourir ce guide.

Comment streamer des jeux informatiques ? Le principe est très simple : il suffit de connecter votre source externe à la box puis la box à l’ordinateur. Les flux sont alors disponibles dans le logiciel d’encodage de votre choix, et vous pouvez alors configurer en détail cet aspect de transmission de la même manière que pour un flux de jeu informatique.

Comment streamer un jeu ? Pendant le jeu, appuyez sur le bouton Partager de votre manette. Cliquez ensuite sur le bouton Diffuser le jeu, sélectionnez le site que vous souhaitez diffuser (Twitch, YouTube, DailyMotion) et suivez les instructions à l’écran. Une fois votre compte lié, il ne vous reste plus qu’à donner un nom à votre émission et à vous lancer !

A découvrir aussi

Comment faire une capture vidéo avec OBS ?

Comment faire une capture vidéo avec OBS ?
© medium.com

Comment enregistrer une vidéo au format mp4 dans OBS ? Une fois OBS ouvert, commencez à ajuster les paramètres. Dans la section « Sortie », sélectionnez le format mp4. A voir aussi : Comment eteindre raspberry pi 3. Dans la section « Vidéo », sélectionnez la résolution de l’écran et de la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez les éléments que vous souhaitez placer sur l’écran.

Comment stream sur Twitch 2021 ?

Comment stream sur Twitch 2021 ?
© dacast.com

4.1 Comment streamer depuis Twitch sur un PC / Mac Démarrez le logiciel de streaming. (Seuls Streamlabs OBS et OBS Studio sont disponibles ici, les autres logiciels ne sont pas disponibles pour MacOS). Commencez votre jeu. Lire aussi : Comment mettre twitch sur tv. Créez une source « Window Capture » pour capturer l’image dans votre logiciel de streaming.

Comment démarrer correctement ? Pour commencer, vous avez besoin d’un logiciel de streaming et il n’y a pas de meilleure option gratuite que Streamlabs OBS. C’est gratuit, stocke tout votre streaming dans le cloud et peut faire presque tout ce que vous avez l’habitude de voir sur vos chaînes préférées.

Vidéo : Comment stream sur twitch obs

Comment faire un bon stream avec OBS ?

Comment faire un bon stream avec OBS ?
© ceos3c.com

Vous devez disposer d’une connexion Internet en fibre optique pour assurer la qualité des pistes de descente. Sur le même sujet : Comment supprimer dropbox mac. Enfin, vous devez d’abord configurer l’encodeur avec le matériel de la carte graphique afin de ne pas provoquer de retard ou de gel du jeu, alors réglez l’encodeur sur Hardware AMD, QSV ou NVENC.

Comment streamer avec OBS Studio ? Pour commencer à diffuser après avoir lié votre compte Twitch, ouvrez OBS Studio et cliquez sur le bouton « Démarrer la diffusion » dans le coin inférieur droit. Pour lier des comptes autres que Twitch, allez dans Paramètres -> Flux et sélectionnez votre compte pour la plateforme souhaitée dans la section « Services ».

Comment faire un bon live ?

Deux éléments sont essentiels pour démarrer : une excellente connexion Internet et un ordinateur suffisamment puissant pour exécuter des logiciels en direct. Côté accessoires, vous pouvez progressivement investir pour passer à un marché supérieur, mais au début il vous faut : un micro. Voir l'article : Comment cracker microsoft office. À partir de …

Comment bien vivre ? Entrez en direct avec une phrase mémorable, comme « Je vais faire une confession maladroite dans quelques instants… » et présentez-vous. Les gens veulent savoir qui vous êtes. Racontez des histoires, si possible en personne. Envisagez de créer une diffusion en direct visuellement attrayante.

Quels appareils faire en live ? Dans le premier cas, c’est relativement simple : parfois un téléphone ou une webcam suffisent. La webcam Logitech C920 est idéale, par exemple, pour réaliser des vidéos où vous devez filmer votre visage en même temps (webinaires, interviews, jeux vidéo en streaming…).

Comment configurer OBS 2021 ?

Lors de la configuration des paramètres de sauvegarde OBS, accédez à Paramètres> Sortie et basculez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet Enregistrer. Une liste d’options apparaît. Lire aussi : Comment instagram fonctionne. Tout d’abord, assurez-vous que le & quot; tapez & quot; est défini comme standard et sélectionnez un chemin de fichier.

Quel est le format d’enregistrement OBS ? Format d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS prend en charge la plupart des formats vidéo, tels que flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici, cela dépend principalement de ce que vous allez faire avec la vidéo, par exemple si vous exportez vers Youtube, vous devez choisir MP4.

Comment configurer OBS pour sauvegarder ? Lors de la configuration des paramètres de sauvegarde OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet Enregistrer. Une liste d’options apparaît. Tout d’abord, assurez-vous que « type » est défini sur standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment bien stream sur Twitch ?

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous à votre compte. A voir aussi : Comment ouvrir samsung s9. Appuyez sur l’icône de votre profil en haut à gauche, puis appuyez sur Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Comment configurer Twitch correctement ? Pour commencer, connectez-vous, puis ouvrez les paramètres de la chaîne en cliquant sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit. Sélectionnez ensuite Paramètres dans le menu déroulant. Dans l’en-tête de l’image de profil, cliquez sur Ajouter une image de profil et téléchargez l’image depuis votre ordinateur.

Comment changer la qualité du flux dans Twitch ? Cliquez sur l’icône hamburger, puis ouvrez le menu déroulant Préférences et sélectionnez Stream. Les paramètres de latence se trouvent dans la section Clé de diffusion et préférences en haut de la page. Ici, vous pouvez choisir entre une latence faible et normale.