Comment restaurer whatsapp google drive

Comment restaurer whatsapp google drive

Assistance WhatsApp Messenger Pour mieux vous aider, veuillez nous contacter depuis votre téléphone en ouvrant WhatsApp & gt; Paramètres / Paramètres & gt; Aide & gt; Nous contacter. Vous pouvez également consulter notre Centre d’aide pour plus d’informations.

Où est la corbeille WhatsApp ?

Où est la corbeille WhatsApp ?

Sur votre téléphone, vous trouverez l’icône de l’application WhatsApp dans les autres applications de votre mobile. Appuyez longuement sur l’icône WhatsApp. Voir l'article : Comment fonctionne ios 14. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur l’icône indésirable (Désinstaller) sur Android ou sélectionnez Supprimer l’application sur iOS.

Comment supprimer définitivement des messages sur WhatsApp ? Dans l’onglet Chat, balayez vers la gauche sur le chat individuel ou de groupe que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Options> Supprimer le chat. Appuyez sur Supprimer tout sauf important ou Supprimer tous les messages.

Comment vider le stockage WhatsApp? Comment libérer facilement de l’espace de stockage sur WhatsApp ?

  • Ouvrez WhatsApp sur Android ou iOS.
  • Aller aux paramètres.
  • Accédez à Utilisation des données et du stockage.
  • Appuyez sur Gérer le stockage.
Sur le même sujet

Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?

Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?

Si WhatsApp ne détecte pas de sauvegarde, cela peut être pour l’une des raisons suivantes : Vous n’êtes pas connecté au même compte Google. Voir l'article : Comment faire widget ios 14. Vous n’utilisez pas le même numéro de téléphone que celui utilisé pour effectuer la sauvegarde.

Comment réinstaller WhatsApp ? Lorsque vous êtes prêt à réinstaller l’application Whatsapp sur votre téléphone, téléchargez-la depuis l’App Store et lancez-la. Étape 1 : Une fois l’installation terminée, Whatsapp vous demandera de confirmer votre numéro de téléphone et votre identifiant iCloud. Vous devez effectuer cette opération.

Comment résoudre le problème WhatsApp ? Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres> Sans fil et réseaux) Assurez-vous qu’une application Task Killer n’affecte pas WhatsApp. Vider le cache de l’application (Paramètres > Applications > WhatsApp > Vider le cache) Enfin, solution la plus extrême : désinstaller l’application et la réinstaller.

Comment restaurer whatsapp google drive en vidéo

Comment récupérer toutes les données d’un téléphone ?

Comment récupérer toutes les données d'un téléphone ?

Voici ce que vous devez faire : Tout d’abord, connectez votre appareil Android à votre PC. Lancez ensuite l’explorateur de fichiers et localisez votre appareil Android. A voir aussi : Comment fonctionne nordvpn. Enfin, sélectionnez les données que vous souhaitez récupérer, puis copiez-les et collez-les dans un dossier sur votre PC.

Comment remplacer un ordinateur portable sans perdre toutes vos données ? Tout comme avec Apple, le processus de transfert de données d’un téléphone Android vers un autre téléphone Android est relativement simple. Pour ce faire, vous devez utiliser des logiciels de transfert automatique : Phone Clone de Huawei, Smart Switch Mobile de Samsung et Xperia Transfer Mobile de Sony.

Comment transférer toutes les données d’un téléphone à un autre ? Déverrouillez le téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est activé Lors de la configuration du nouveau smartphone, sélectionnez Tap & Go. Approche des deux smartphones. Validez le transfert de données sur l’ancien smartphone.

Comment restaurer à partir de Google Drive ?

Comment restaurer à partir de Google Drive ?

Lorsque vous supprimez un fichier dans Google Drive en ligne ou depuis l’application mobile, vous pouvez le récupérer à partir de la corbeille. Allez ensuite dans la corbeille. Lire aussi : Comment twitch gagne de l’argent. Localisez le fichier supprimé. Faites un clic droit sur le fichier approprié et cliquez sur Restaurer.

Comment récupérer des fichiers à partir du disque ? Récupérer un fichier de la Corbeille Accédez à drive.google.com/drive/trash sur un ordinateur. Faites un clic droit sur le fichier que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur Restaurer.

Comment retrouver les conversation supprime de WhatsApp ?

Pour y accéder facilement, il est recommandé d’installer l’application Notification History, disponible sur le Google Play Store. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne une chaîne Twitch ? Ensuite, faites simplement défiler et trouvez la description du message, qui se trouve dans la ligne de code « Android.

Comment récupérer les appels WhatsApp directement sans sauvegarde ? Cliquez sur Récupération de données et connectez immédiatement votre téléphone au PC via USB. WhatsApp Recovery détectera votre appareil. Appuyez sur Restaurer (depuis un appareil iOS ou Android) pour lancer la recherche de messages dans la mémoire du téléphone.