Comment reinitialiser iphone 4s sans code

Étape 01 – Appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Étape 02 – Maintenez cette position jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 03 – Lorsque vous voyez l’écran du logo Apple, relâchez toutes les touches que vous maintenez enfoncées.

Comment restaurer son iPhone bloqué ?

Comment restaurer son iPhone bloqué ?

Restaurer un iPhone gelé ou verrouillé à l’aide d’iTunes A voir aussi : Comment ouvrir google play.

  • Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
  • Cliquez sur l’icône Téléphone.
  • Sélectionnez Résumé
  • Sélectionnez Restaurer l’iPhone.
  • Cliquez sur Restaurer pour confirmer le retour.

Comment restaurer votre iPhone à l’aide de clés ? Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les touches. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser un iPhone 7 gelé ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncées la touche d’alimentation et la touche de volume bas en même temps jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE et les appareils plus récents, appuyez rapidement sur la touche d’augmentation du volume, puis sur la touche de diminution du volume.

Articles en relation

Comment réinitialiser un iPhone trouve ?

Cliquez sur le bouton « Rechercher un iPhone ». Cliquez sur « Tous les appareils » en haut de l’écran et sélectionnez votre appareil dans la liste. Voir l'article : Instagram comment gagner des followers. Étape 3. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour réinitialiser l’iPhone verrouillé sans mot de passe.

Comment réinitialiser un iPhone trouvé dans la rue ? Étapes pour réinitialiser votre iPhone volé aux paramètres d’usine Téléchargez, installez et exécutez gratuitement Apeaksoft iOS Unlocker sur votre ordinateur. Connectez l’iPhone volé à votre ordinateur avec un câble USB. Étape 2. Sélectionnez le mode « Wipe Passcode » et cliquez sur le bouton « Start » pour continuer.

Comment mettre l’iPhone en mode usine ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé la recherche, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment réinitialiser l’iPhone sans ID ? Entrez « 000000 » et cliquez sur le bouton « Déverrouiller ». Vous devez également réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Déverrouillez simplement votre téléphone et accédez à « Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres ».

Articles populaires

Comment reinitialiser iPhone 4 avec les boutons ?

Comment réinitialiser l’iPhone 4S ? Appuyez et relâchez rapidement la touche d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez rapidement la touche de diminution du volume. Voir l'article : Comment allumer iphone x. Maintenez la touche latérale enfoncée jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez la touche latérale.

Comment faire pour Reset iPhone ?

Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis revenez à Paramètres & gt; Général & gt; Transférer ou réinitialiser l’iPhone. Voir l'article : Comment utiliser snapchat sur pc. Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment renvoyer de force un iPhone ? Après l’extinction, appuyez simultanément sur le bouton de démarrage (sous l’écran) et sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez le bouton d’alimentation tout en maintenant la touche d’accueil enfoncée pendant 8 à 10 secondes supplémentaires jusqu’à ce que vous entendiez un son de détection Windows ou Mac.

Comment réinitialiser iPhone 8 avec les boutons ?

Vous devez vous assurer que la batterie de l’iPhone est au moins partiellement chargée. Sur le même sujet : Amazon prime video 7017. Pour réinitialiser (soft reset) sans passer par les menus si l’iPhone ne peut pas être redémarré : Appuyez et maintenez (10 s) le bouton d’alimentation et le bouton central (en bas de l’écran) en même temps.

Comment réinitialiser le bouton iPhone 8 ? La méthode pour forcer un redémarrage de l’iPhone 8 est la suivante : appuyez brièvement sur la touche d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite brièvement sur la touche de diminution du volume ; Enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (droit) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone coincé avec des boutons ? Le bouton veille / réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les touches lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Sur le même sujet : Comment récupérer facebook sur mon portable. Étape 2. Relâchez les touches et votre iPhone se réinitialisera.

Comment restaurer l’iPhone 7 aux paramètres d’usine sans mot de passe ? Lancez iTunes sur votre ordinateur. Ensuite, éteignez votre iPhone 7 et connectez-le à votre ordinateur avec un câble Lightning tout en appuyant sur le bouton Home. Une fois connecté, votre iPhone 7 entrera en mode de récupération. iTunes apparaîtra alors sur votre ordinateur, cliquez sur « Restaurer » dans cette fenêtre.

Comment réinitialiser l’iPhone lorsqu’il est éteint? Une fois l’appareil complètement éteint, maintenez enfoncé le bouton Veille / Réveil. Ensuite, le logo Apple apparaîtra à l’écran. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton et attendre que l’iPhone ait fini de redémarrer.

Comment Reinitialise un iPhone se ?

Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Voir l'article : Comment mettre disney plus sur freebox. Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment puis-je réinitialiser mon iPhone? Appuyez sur Mise en route, suivez les instructions à l’écran, puis revenez à Paramètres> Général> Transférer ou réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone 4 avec les boutons ?

3- Lorsque vous le connectez, une petite pomme apparaît sur le téléphone, maintenez enfoncée la touche centrale d’accueil ou téléchargez Volume Boost (iPhone 7 ou version ultérieure) et la touche d’alimentation. Lire aussi : Comment telecharger instagram pour pc. 4- L’écran s’éteindra dans environ 10 secondes.

Comment réinitialiser l’iPhone 4 ? Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Général. Étape 2. Balayez jusqu’à la fin et appuyez sur Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres.