Comment ouvrir un samsung s6 edge

Comment ouvrir un samsung s6 edge

Dans ce cas, le démontage du Samsung Galaxy est parfois très difficile. En revanche, certains modèles Samsung offrent un accès direct à la batterie. Il suffit donc de « déclipser » la coque arrière du téléphone pour changer votre batterie Samsung.

Comment ouvrir le Galaxy S6 Edge ?

Comment ouvrir le Galaxy S6 Edge ?

Ouvrez la coque edge de votre Samsung Galaxy S6 Mettez la face arrière de votre mobile vers vous et tenez-le bien à deux mains. Ceci pourrait vous intéresser : Comment résilier netflix freebox. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit au paragraphe précédent.

Comment retirer la batterie du Samsung Galaxy S6 ? Comment retirer la batterie du Galaxy S6

  • Retirez le plateau de la carte SIM de l’appareil avant de retirer la batterie.
  • Retirez le capot arrière.
  • Desserrez et retirez les vis qui bordent le périmètre de l’appareil (13 au total).
  • Retirez la carte mère.
  • Débranchez le connecteur de la batterie.

Comment débloquer Samsung Galaxy S6 ? Remettez votre téléphone portable vers vous et tenez-le bien à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit au paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Samsung Galaxy S6 a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Articles en relation

Comment ouvrir un samsung s6 edge en vidéo

Comment ouvrir un Samsung a6 ?

Comment ouvrir un Samsung a6 ?

Pourquoi mon Samsung A6 ne sonne plus ? Appuyez sur marche/arrêt avec la touche volume bas pendant 10 secondes. Sur le même sujet : Twitter comment savoir qui unfollow. Le mobile sonne à nouveau et effectue automatiquement une réinitialisation logicielle.

Comment ouvrir un Samsung Galaxy S6 ?

Comment ouvrir un Samsung Galaxy S6 ?

Étape 1 : retirez la coque arrière Une fois la colle chauffée, placez la ventouse sous la coque arrière. Tirez et insérez délicatement la spatule en plastique dans l’espace créé entre la coque et la structure du téléphone. Lire aussi : Comment ouvrir samsung s9. Faites levier pour aider le détachement. Faites glisser la spatule à travers le contour du cadre.

Comment débloquer le téléphone Samsung Galaxy S6 Edge ? Insérez un trombone ou un éjecteur de carte SIM dans la fente pour carte SIM située en haut du smartphone. N’insérez pas l’appareil dans la fente du microphone, vous pourriez l’endommager. Trouvez le contour du plateau de la carte SIM. Appuyez sur pour retirer le plateau de la carte SIM.