Comment ouvrir iphone 4

Prenez un couteau à beurre. Insérez une pointe ou une pointe de couteau dans la fente et regardez dans une direction différente de l’horloge. Si vous utilisez un couteau à beurre de mauvaise qualité ou très flexible ou un trou très dur, le couteau se pliera, mais la vis ne bougera pas. Tu étais prévenu!

Comment mettre la carte SIM dans l’iphone 4 ?

Comment mettre la carte SIM dans l'iphone 4 ?

Pour déverrouiller l’emplacement de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans un trou à proximité. Faites glisser doucement vers l’iPhone. Voir l'article : Est-ce que WhatsApp fonctionne avec Internet ?

Comment changer la carte SIM de l’iPhone 4 ? Comment insérer votre carte SIM dans Apple iPhone 4S ?

  • Éteignez le téléphone, insérez le trombone pour supprimer la ligne.
  • Déposez les porte-cartes SIM dorés.
  • Replacez le lai dans la fente.

Quelle carte SIM pour iPhone 4 ? La quatrième génération de smartphones de type Apple utilise une carte micro-SIM.

Articles en relation

Comment dévisser sans le bon tournevis ?

Comment dévisser sans le bon tournevis ?

Vous devez casser un trou spécial et ne pas avoir la bonne forme de tournevis ? Aucun problème. Tout ce dont vous avez besoin est un vieux stylo Bic et une lampe pour retirer les petites vis. Voir l'article : Comment migrer android vers ios. En 30 secondes, votre tournevis artificiel sera prêt !

Comment débloquer n’importe quelle petite vis ? Placez le couvercle de la lame de scie sur la tête de vis avec une scie à métaux jusqu’à ce que vous trouviez une tête plate et retirez-le avec un tournevis plat. Placez un ciseau fin sous la tête du trou et battez le ciseau avec un marteau. Lorsque la tête de vis est desserrée, finissez de la desserrer avec une pince.

Comment libérer sans accessoires ? Pour ce faire, placez simplement deux écrous hexagonaux sur votre tige et placez-les sur les écrous pour les fixer. Une chaîne de fils à deux écrous s’enroulera autour de l’écrou pour le fixer et produire une pression. En le tenant fermement, vous obtiendrez le même résultat clé.

Recherches populaires

Où se trouve la carte SIM d’un iPhone 4s ?

Où se trouve la carte SIM d'un iPhone 4s ?

Il se trouve dans un récipient spécial que vous pouvez retirer de l’appareil à l’aide d’un outil spécial ou d’une pointe de trombone directe. A voir aussi : Comment supprimer compte samsung. Une fois que vous avez retiré le verrou, vous pouvez facilement retirer la carte SIM et en insérer une nouvelle.

Où est la carte SIM ? Il est généralement disponible sur le côté de votre appareil. Utilisez l’extracteur de carte SIM. Placez-le dans un petit trou à côté de l’emplacement de la carte SIM. Dans la plupart des cas, le fabricant de l’appareil vous fournira la clé pour retirer la carte SIM ainsi que votre appareil.

Comment retirer une carte SIM d’un iPhone sans clé ? Commencez avec un trombone petit ou moyen. Il se déplie du côté droit pour sortir. Fixez le côté droit du morceau de papier dans le trou pour retirer la carte SIM là où elle s’adaptera. Avec un morceau de papier dans le trou, utilisez votre pouce pour appuyer fort jusqu’à ce que le plateau sorte.

Comment ouvrir la batterie de l’iphone 4 ?

Comment ouvrir la batterie de l'iphone 4 ?

Comment débloquer l’iPhone 4 ? Remettez-y votre téléphone portable et tenez-le à deux mains. Retirez délicatement le bateau du côté faisant face au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Voir l'article : Instagram comment avoir un compte certifié. Par exemple, si vous constatez que votre Apple iPhone 4S a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment puis-je allumer mon iPhone pour remplacer la batterie ? Utilisez un outil en plastique pour tapoter doucement le connecteur de la batterie dans son trou sur la carte mère. Soulevez le couvercle supérieur et inférieur du crochet, il y a une légère prise sur les côtés et vous risquez de casser le crochet.

Pourquoi ma carte SIM n’est pas reconnue ?

Il peut y avoir un nom erroné et votre carte SIM peut ne pas être reconnue ou reconnue. Lire aussi : Comment effacer historique youtube. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est bien verrouillé, qu’il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même est en bon état.

Que faire si le téléphone ne voit pas la carte SIM ? Assurez-vous que la carte SIM est insérée correctement, puis essayez à nouveau de déverrouiller. Si le problème persiste, nettoyez la voiture avec un aspirateur ou un séchoir à air pour éliminer les impuretés qui pourraient s’y être déposées.

Pourquoi ma carte SIM n’est-elle pas disponible ? Assurez-vous que le logement de la carte SIM est complètement fermé et ne bouge pas. … Essayez d’utiliser une autre carte SIM. Si vous ne l’avez pas, rendez-vous dans la boutique de votre opérateur et demandez une autre carte SIM.

Pourquoi ma carte SIM n’est-elle pas amovible ? Redémarrer votre téléphone L’une des principales raisons pour lesquelles les téléphones ne parviennent parfois pas à voir la carte SIM est un logiciel glitch, et vous pouvez facilement y remédier en redémarrant votre smartphone Android.

Comment ouvrir un iphone sans le tournevis ?

Déplacez la spatule vers un espace ouvert entre l’écran et le sac. Lire aussi : Netflix comment changer la langue. Si ce n’est pas une spatule, enfilez l’outil dont vous disposez (plectrum iSesamo tool). Faites glisser le spudger sur le côté gauche de l’iPhone.

Comment débloquer les vis de l’iPhone ? Dans ce cas, placez la colle B7000 sur le dessus de la tête de vis et placez le tournevis dessus jusqu’à ce que la colle prenne. Cela vous donnera assez de force pour tirer pour desserrer la vis. Attention à ce que la colle ne glisse pas !

Comment retirer une vis d’iPhone sous vide ? Vous devez appliquer la colle sur la tête de vis et placer le tournevis directement dessus, comme si vous alliez casser la vis. En dehors de cela, vous attendez que la colle vienne entre le tournevis et la vis. Ensuite, 2 seront fusionnés et vous aurez plus de pouvoir pour le libérer.

Quel tournevis pour déverrouiller l’iPhone 6 ? Ce tournevis torx 5 pans ouvrira l’iPhone 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6plus avec une tête de vis pentagonale.

Comment ouvrir iphone 4 en vidéo