Comment je peux avoir YouTube ?

Vous devez fournir votre nom et prénom, votre adresse e-mail (hors Gmail), votre mot de passe, votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable. Un numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer le mot de passe en cas d’oubli et aussi pour des raisons de sécurité.

Comment aller à YouTube ?

Comment aller à YouTube ?

Postuler

Pourquoi ne puis-je pas accéder à YouTube ? Il peut y avoir un problème de connexion. Assurez-vous que vous pouvez toujours accéder normalement aux autres sites. Si vous utilisez un domaine Google Apps, votre administrateur de domaine peut désactiver YouTube. … Votre administrateur réseau ou votre FAI bloque peut-être l’accès à YouTube.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Vous devez créer un compte Google pour vous connecter à YouTube. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités de YouTube, y compris les likes, les abonnements, les vues ultérieures et l’historique de visionnage.

A lire sur le même sujet

Comment aller sur le site YouTube ?

Comment aller sur le site YouTube ?

Connectez-vous Connectez-vous à votre compte pour tirer le meilleur parti de YouTube et accéder à vos contenus préférés (vidéos, playlists, etc.). Pour vous connecter : appuyez sur la photo de profil dans le coin supérieur droit de l’écran. A voir aussi : Comment résilier box orange sans frais. Appuyez sur Connecter.

Comment aller sur YouTube via Google ? Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Si vous vous connectez à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google avec un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Comment accéder à YouTube sans passer en revue l’application ? Voici l’astuce : dans Chrome (ça marche aussi dans Firefox), connectez-vous à Youtube à l’adresse https://m.youtube.com (qui ne vous redirigera pas vers l’appli mobile), puis cliquez sur les trois petits points dans les Paramètres menu en bas à droite.

Articles populaires

Comment ouvrir des liens YouTube directement dans l’application sur Android ?

Comment ouvrir des liens YouTube directement dans l'application sur Android ?

Si vous ne voyez pas cette option, elle peut être masquée sous un autre menu ou avoir un nom différent (par exemple : Tout ou Ouvrir les liens). Appuyez sur Définir par défaut. Faites défiler vers le bas et appuyez sur YouTube. Sur le même sujet : Comment changer icone iphone. Appuyez sur Accéder aux URL prises en charge.

Comment ouvrir un lien dans l’application ? Chaque application Android aura une liste d’URL qu’elle peut ouvrir. Par conséquent, vous devez vous rendre dans les paramètres de cette application et spécifier qu’elle doit s’ouvrir dans le navigateur d’URL et non dans l’application.

Comment copier le lien vidéo YouTube sur Android ? Accédez à la vidéo que vous souhaitez partager. Appuyez sur l’icône de partage sous le lecteur vidéo. Sélectionnez Copier le lien ou sélectionnez l’application avec laquelle vous souhaitez partager le lien directement.

Comment aller sur YouTube sans se connecter ?

Comment aller sur YouTube sans se connecter ?

Pour regarder la vidéo hors ligne, accédez à l’onglet Bibliothèque dans le coin inférieur droit de YouTube et appuyez sur la vidéo. Sur le même sujet : Comment installer youtube sur mon ordinateur.

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Vous devez créer un compte Google pour vous connecter à YouTube. Sur le même sujet : Comment utiliser photofiltre 7 youtube. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités de YouTube, y compris les likes, les abonnements, les vues ultérieures et l’historique de visionnage.

L’application YouTube est-elle gratuite ? En plus de sa version premium, YouTube a mis en place un service de streaming comparable à Deezer ou Spotify : Youtube Music. L’application est téléchargeable gratuitement, mais propose plusieurs plans d’abonnement qui peuvent être pleinement utilisés. Pour télécharger Youtube Music sur iOS, voici le lien.

Pourquoi je n’ai pas YouTube sur mon portable ?

Assurez-vous que la dernière version de YouTube est installée sur Google Play. Lire aussi : Comment mettre deezer en français. Désinstallez puis réinstallez l’application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous que vous utilisez un compte Google pour vous connecter.

Comment réactiver YouTube ? Connectez-vous avec votre compte administrateur (qui ne se termine pas par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver le service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment rétablir YouTube sur mon téléphone ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes équipés d’Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué ? Utilisez un VPN pour accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué. L’utilisation d’un VPN, également connu sous le nom de réseau privé virtuel, est le moyen le plus simple et le plus sûr de débloquer YouTube.

Comment reactiver YouTube ?

Connectez-vous avec YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer ios 9. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom commercial ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment réactiver mon compte YouTube ? Connectez-vous avec YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom commercial ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment je peux avoir YouTube ? en vidéo