Comment installer youtube sur mon ordinateur

Free YouTube Download est un logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube directement sur votre ordinateur.

Comment installer nouvelle version YouTube ?

Comment installer nouvelle version YouTube ?

Mettre à jour l’application YouTube A voir aussi : Comment quitter youtube en gardant la musique iphone.

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Bouton de mise à jour. il est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  • Touchez Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Quelle est la dernière mise à jour YouTube ? Les utilisateurs d’appareils Android auront une mauvaise surprise s’ils installent une nouvelle mise à jour YouTube. La version 13.27.54 de l’appli supprime vraiment la fonctionnalité chère aux passionnés de YouTube.

Comment télécharger une nouvelle application YouTube ? Regardez des vidéos sur votre smartphone ou votre tablette avec l’application YouTube. Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play.

Voir aussi

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de YouTube. … Si vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez récemment rendu votre téléphone, vous disposez peut-être d’une version plus ancienne de YouTube (par exemple, les versions antérieures à 12. Voir l'article : Amazon prime video better call saul.0 sont considérées comme obsolètes).

Comment installer YouTube sur votre téléphone ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger YouTube ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de YouTube. Accédez au hub de téléchargement d’applications pour votre appareil et assurez-vous que vous n’avez pas de mise à jour en attente pour l’application YouTube.

A lire sur le même sujet

Comment faire pour me connecter à YouTube ?

Comment faire pour me connecter à YouTube ?

Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Lire aussi : Comment accélérer windows 10. Après votre inscription à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google avec un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Comment réactiver YouTube ? Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver tous les services de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à YouTube ? Assurez-vous que la dernière version de YouTube est installée sur Google Play. Désinstallez puis réinstallez l’application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous que vous utilisez un compte Google pour vous connecter.

Comment regarder YouTube sans compte ? Pour cela, rendez-vous simplement sur la page Comptes Google sans créer Gmail depuis votre navigateur web et remplissez le formulaire (l’application mobile n’offre pas cette option, mais vous pouvez utiliser le navigateur mobile).

Comment accéder à une chaîne YouTube ?

Comment accéder à une chaîne YouTube ?

Vous pouvez voir les ID d’utilisateur et de chaîne dans les paramètres avancés de votre compte sur votre navigateur de bureau ou mobile. Connectez-vous à YouTube. Sur le même sujet : Sfr comment bloquer un numéro. Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres avancés. Vos identifiants d’utilisateur et de chaîne sont répertoriés dans cette section.

Comment trouver la chaîne YouTube de quelqu’un ? Rendez-vous dans la rubrique Fans & Followers, puis saisissez le nom de l’utilisateur en question dans le moteur de recherche (visuellement ci-dessous). Ici, vous pouvez entrer le nom en entier ou en partie.

Pourquoi ne puis-je pas trouver ma chaîne YouTube ? Cela signifie que votre chaîne est masquée et que vos vidéos et autres contenus ne sont pas visibles par les autres utilisateurs. Cette situation peut se produire si vous avez masqué votre chaîne dans les paramètres du compte Google.

Comment trouver YouTube sur mon PC ?

Allez sur youtube.com. Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit. A voir aussi : Comment installer windows 10 sur pc.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à YouTube ? Il pourrait y avoir un problème relationnel. Assurez-vous que vous pouvez toujours accéder normalement aux autres sites. Si vous utilisez Google Apps, votre administrateur de domaine peut désactiver YouTube. … Votre administrateur réseau ou votre FAI bloque peut-être l’accès à YouTube.

Comment télécharger l’application YouTube sur PC ? Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, la visualisation ultérieure et l’historique de visualisation. Allez sur YouTube.

Pourquoi installer YouTube sur PC ?

L’application permet d’exprimer sa gratitude ou, à l’inverse, le fait que certains contenus ne vous plaisent pas. Vous pouvez notamment poster un commentaire et partager des vidéos. A voir aussi : Comment installer ios 9. … ➤ Création de contenu : YouTube permet à tout le monde de créer et de télécharger facilement des vidéos.

YouTube est-il gratuit ? YouTube propose des vidéos musicales que Spotify ou d’autres ne proposent pas. … Cependant, le plus important est que la musique YouTube est absolument gratuite et disponible spécialement pour l’écoute. Pas d’inscriptions et de factures payées.

Comment installer youtube sur mon ordinateur en vidéo