Comment installer google play sur huawei p40 lite

Comment installer google play sur huawei p40 lite

Lancez l’application Play Store puis ouvrez le menu de gauche → Paramètres pour personnaliser le comportement du Play Store. Parcourez les différentes options disponibles.

Qu’est ce qui remplace Google sur Huawei ?

Qu'est ce qui remplace Google sur Huawei ?

Nous préférerions travailler avec Android, mais si cela ne se produit pas à l’avenir, nous avons mis en place une alternative qui, selon nous, plaira à nos clients. Lire aussi : Comment synchroniser dropbox. Cette alternative s’appelle HarmonyOS, un système d’exploitation multiplateforme annoncé lors de la Huawei Developer Conference en août 2019.

Comment obtenir Google sur Huawei ? Des mois après la méthode précédente pour installer les services Google sur Huawei et Honor, celle dont nous parlons aujourd’hui est basée sur Gspace. Il s’agit d’une application qui vous permet d’ajouter un espace virtuel sur votre smartphone, activé pour l’installation des applications Play Store et Google.

Comment se passer de Google sur Huawei ? La copie du contenu de l’ancien smartphone vers le nouveau Huawei nécessite l’installation d’une application, Phone Clone, sur les deux appareils. Permet de sélectionner les applications à transférer à partir d’une liste. Pas de problème pour les SMS et le journal des appels.

Pourquoi ne trouve-t-on plus Huawei ? À l’heure actuelle, les appareils Huawei et Honor ont été rajoutés au site Web recommandé par Android Enterprise. … En janvier 2020, l’administration Trump a signé un accord commercial avec la Chine qui a vu un dégel dans la guerre commerciale, mais il n’y avait aucune disposition pour Huawei dans l’accord.

A lire sur le même sujet

Comment installer l’application Google Play Store ?

Comment installer l'application Google Play Store ?

Installer le Google Play Store manuellement Vous pouvez passer par le gestionnaire natif de votre surcouche Android (OneUI, MIUI ou autre) ou par un gestionnaire tiers que vous aurez téléchargé, peu importe. Voir l'article : Comment espionner snapchat gratuit.

Comment installer Google Play sur mon mobile ? Téléchargez le Google Play Store pour les smartphones Android En bas, vous verrez un menu déroulant appelé « À propos » qui affiche le numéro de version actuel. Voici la dernière version disponible à ce jour au format APK : Télécharger le Google Play Store 29.1.10.

Comment installer Google Play Store ? [5] – Pour Android Wear / WearOS …. Vérifiez votre version actuelle du Google Play Store

  • Ouvrez le Play Store et appuyez sur votre photo de profil.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Développez la section À propos en appuyant dessus.
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez le champ Play Store Version.

Comment installer Google Play Store sur Huawei ?

Comment installer Google Play Store sur Huawei ?

Lancez OurPlay depuis l’écran d’accueil. Appuyez sur la deuxième icône Google Play. Lire aussi : Comment activer wps freebox crystal. Recherchez, téléchargez et installez des applications Android comme vous le feriez normalement sur le Play Store.

Comment installer des applications Android sur Huawei ? Tous les smartphones Huawei ont Phone Clone déjà préinstallé, il n’y a donc pas besoin de la galerie d’applications. Vous aurez besoin d’un appareil sur lequel Google Play est installé. Recherchez l’application Phone Clone sur votre appareil Huawei dans le menu des applications et appuyez sur son icône pour l’ouvrir.

Comment réinstaller le Google Play Store ? Activer le Google Play Store Si vous avez désactivé le Google Play Store comme décrit ci-dessus, vous devez l’activer pour l’utiliser à nouveau. Pour ce faire, ouvrez « Paramètres -> Applications -> Google Play Store ». Appuyez sur Activer.

Vidéo : Comment installer google play sur huawei p40 lite

Comment avoir Google Play sur Huawei P40 ?

Comment avoir Google Play sur Huawei P40 ?

Pour installer cette mise à jour depuis le Play Store, il vous suffit de télécharger le fichier. Lire aussi : Box sfr comment la brancher. APK depuis votre téléphone, puis lancez-le après avoir autorisé les installations à partir de sources inconnues dans le menu de sécurité des paramètres de votre smartphone.

Comment installer les services Google sur P40 Pro ? guide d’installation La première chose à faire est évidemment de télécharger et d’installer l’application Gspace sur votre smartphone Huawei. Une fois téléchargé, ouvrez-le et vous vous retrouverez devant un écran avec diverses applications, dont certaines de marque Google (comme YouTube et Gmail).

Pourquoi Google ne fonctionne pas sur Huawei ?

Les appareils Huawei sortis après le 16 mai 2019 ne sont plus équipés des services Google. A voir aussi : Comment jailbreak iphone 11. La marque chinoise a été mise sur liste noire par le gouvernement américain, l’empêchant de fait de commercer avec des entreprises américaines.

Pourquoi Google ne fonctionne plus sur mon Huawei ? D’après les retours de plusieurs personnes intéressées, le problème serait la dernière mise à jour en date de l’application Google. Si tel est le cas, une simple désinstallation de la mise à jour du 21 juin 2021 devrait résoudre le problème.

Pourquoi ne puis-je plus accéder à Google avec mon téléphone ? Il semblerait que ce problème soit dû à une mise à jour défectueuse de l’application qui a été postée hier et qui provoque ce fameux bug sur certains téléphones Android.

Pourquoi Huawei n’a pas Google ?

Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de leurs licences Android. Suite aux sanctions américaines, les deux constructeurs chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services Google sur leurs téléphones. Voir l'article : Comment activer Mozilla Firefox ? … Il faut savoir que cela n’affecte en rien le bon fonctionnement du téléphone.

Quel smartphone Huawei avec Google ? Surtout, le P30 Pro est le dernier smartphone de Huawei à intégrer les services Google et notamment l’incontournable Google Play Store quand on ne vit pas à l’ère des applications non traduites, en mandarin.

A quand Google sur Huawei ? L’essentiel sur la fin de Google (Android) sur Huawei : les applications Google sur les smartphones Huawei : à partir de mai 2019 un arrêté interdit à Google de communiquer avec Huawei ; tous les téléphones de la marque sortis après mai 2019 ne disposent pas des services Google.