Comment installer gmail sur iphone

Cliquez sur le lien Gmail en haut à droite. Cliquez sur Créer un compte, puis sur Pour moi, puis sur Suivant. Entrez votre prénom et votre nom de famille. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, en minuscules, éventuellement avec des points et des chiffres.

Comment retrouver son compte Gmail sur iPhone ?

Comment retrouver son compte Gmail sur iPhone ?
© guidingtech.com

Associez votre adresse e-mail secondaire à votre adresse Gmail Lire aussi : Quand Windows 11 disponible ?

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre iPhone ou iPad.
  • En haut à gauche, appuyez sur Menu.
  • À droite de votre nom d’utilisateur, appuyez sur la flèche vers le bas.
  • Appuyez sur Gérer les comptes. …
  • Sélectionnez le type de compte à ajouter.

Comment récupérer mon compte de messagerie sur iPhone ? Accédez à Paramètres> Mail, puis appuyez sur Comptes. Appuyez sur Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Lorsque l’option suivante apparaît, appuyez sur Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.

A découvrir aussi

Quel est le nom d’hôte de Gmail ?

Quel est le nom d'hôte de Gmail ?
© googleusercontent.com

Nom d’hôte : smtp. Lire aussi : Comment facebook bị ẩn.gmail.com. Port : 587. Nom d’utilisateur : [Votre adresse Gmail] Mot de passe : [Votre mot de passe Gmail] ou [Mot de passe spécifique à l’application]

Qu’est-ce que le serveur Gmail ? Configurez l’application ou l’appareil à l’aide du serveur SMTP Gmail. Sur votre appareil ou dans l’application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, entrez l’un des nombres suivants : Si vous utilisez SSL, entrez la valeur 465.

Comment savoir si vous êtes en POP ou en IMAP ? La différence entre IMAP et POP Lorsque vous lisez un e-mail sur votre téléphone, il est immédiatement marqué comme lu sur votre serveur de messagerie. Avec POP, les e-mails sont téléchargés sur vos appareils et vous pouvez les gérer localement.

Comment installer gmail sur iphone en vidéo

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?
© imobie-resource.com

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte ou numéro de téléphone Google, puis votre mot de passe. Voir l'article : Comment synchroniser apple music. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment consulter ma boite mail ? Lorsque le panneau de lecture des fonctionnalités est activé, cliquez sur le message, puis lisez-le dans le panneau de lecture. Si le panneau Feature Reading est désactivé, double-cliquez sur le message. L’e-mail s’affiche dans le panneau de contenu.

Où est la boîte de réception ? La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Ouvrez les e-mails dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche la plus à droite pour développer ou réduire la bande.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir ma boîte de réception Gmail ? Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau d’utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Comment mettre l’icône Gmail dans la barre des tâches ?

Comment mettre l'icône Gmail dans la barre des tâches ?
© helpforsmartphone.com

ouvrez Gmail Webmail https://mail.google.com/mail/#inbox. cliquez sur les 3 points verticaux au-dessus de votre avatar pour ouvrir le menu déroulant. A voir aussi : Quel premier post sur Instagram ? allez à & quot; Plus d’outils & quot; puis & quot; Créer une abréviation & quot; puis cliquez sur & quot; Créer & quot;

Comment ancrer Gmail ? Ajouter Gmail à votre Dock Touchez et maintenez l’application Gmail. Téléchargez l’application Gmail, puis déposez-la sur votre dock.

Comment définir le logo Gmail sur mon bureau ? Pour créer une icône « Gmail » sur votre bureau, lorsque vous êtes sur le webmail (mail.google.com), vous pouvez cliquer sur le menu Chrome (les trois points verticaux en haut à droite), puis Plus d’outils, puis « Créer » un raccourci … « !

Comment créer un raccourci Gmail ? Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Affectations. En haut de l’écran, cliquez sur Raccourcis clavier. En plus de l’action correspondante, appuyez sur la touche du clavier pour créer un raccourci.

Comment mettre Gmail sur mon Samsung ?

Ajouter un compte Gmail à Android Dans la liste des comptes, sélectionnez Google. Ensuite, entrez vos identifiants de connexion Google comme vous le feriez depuis n’importe quel navigateur pour accéder à votre compte Gmail en ligne. Voir l'article : Comment verrouiller iphone 11. Terminez en appuyant sur Suivant.