Comment gérer sfr family

Comment gérer sfr family

L’option Contrôles parentaux se trouve sous l’en-tête Contrôles utilisateur. . Appuyez sur le commutateur en haut à droite de l’écran. Si vous souhaitez uniquement supprimer les restrictions d’une catégorie, appuyez sur cette catégorie, sélectionnez le niveau de restriction souhaité, puis appuyez sur Enregistrer.

Comment se fait le partage de connexion ?

Comment se fait le partage de connexion ?

Partage Internet depuis un smartphone Android Voir l'article : Quel opérateur choisir en 2021 ?

  • Accédez aux paramètres de l’appareil,
  • Cliquez sur Réseau de données mobiles,
  • Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
  • Activez le partage de connexion.

Comment partager la connexion d’un PC portable avec un téléphone mobile ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet > Point d’accès Wi-Fi portable. Pour Partager ma connexion Internet à partir de, choisissez la connexion Internet que vous souhaitez partager. Sélectionnez Modifier > entrez un nouveau nom de réseau et un nouveau mot de passe > Enregistrer.

Comment la connexion est-elle partagée ? Sur Android, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone puis choisissez la rubrique « Réseau et Internet ». Appuyez sur « Hospot & Tethering », puis sur « Mobile Wi-Fi Hotspot ». Vous trouverez alors le nom et le mot de passe du point d’accès, que vous pourrez modifier ici si vous le souhaitez.

Le partage de connexion consomme-t-il beaucoup ? Dans le cas du partage de connexion pour une simple navigation sur Internet, la consommation de données mobiles est relativement modérée. Cependant, d’autres pratiques sont beaucoup plus gourmandes en données, telles que : regarder des vidéos ; téléchargement de contenu.

Lire aussi

C’est quoi la remise éco chez SFR ?

C'est quoi la remise éco chez SFR ?

qui souhaitent réduire le prix de leur forfait une fois leur engagement mobile terminé, en échange d’un nouvel engagement de 12 mois. Sur le même sujet : Comment recuperer snapchat effacer. La souscription à la remise Eco est possible à partir de 24 mois d’ancienneté, sur demande, sous réserve d’un renouvellement de 12 mois.

Comment bénéficier de l’offre MultiPack SFR ?

Comment partager la connexion SFR Family ?

Comment partager la connexion SFR Family ?

Connectez-vous à votre Espace Client SFR. Choisissez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de votre écran) pour accéder à la page de partage Gigas. Sur le même sujet : Comment supprimer son compte instagram. Cliquez sur « EN EUROPE ». Sélectionnez « Partager occasionnellement ».

Comment ajouter une ligne au SFR MultiPack ? Rendez-vous dans la rubrique « Offre ». Cliquez sur « X€ remise sur toutes vos lignes ». Cliquez sur « Ajouter une ligne existante ». Vous pouvez alors bénéficier d’une remise MultiPack sur une ligne supplémentaire.

Comment fonctionne SFR Family ? L’offre SFR Family consiste à connecter les différentes lignes mobiles de votre famille à votre box SFR, permettant ainsi d’économiser jusqu’à 15€ par forfait mobile. Cette offre, réservée aux détenteurs d’une box SFR, donne également accès au partage de données et de contenus via l’application SFR & Moi.

Comment donner un forfait internet ? L’option multi-SIM vous permet de partager votre enveloppe internet de 5 Go entre deux cartes SIM. Cependant, celle-ci doit être insérée dans le mobile de votre enfant, il est donc indispensable que le mobile de votre enfant dispose de deux ports pour les cartes SIM.

Vidéo : Comment gérer sfr family

Comment activer le contrôle parental sur SFR ?

Comment activer le contrôle parental sur SFR ?

Cette fonctionnalité vous permet de donner à votre enfant l’accès aux jeux en fonction de son âge. Ceci pourrait vous intéresser : Comment déconnecter youtube. Pour activer le filtre : allez dans le menu Paramètres, sélectionnez la rubrique CONTRÔLE PARENTAL puis « AGE MAXIMUM ».

Comment activer le contrôle parental sur internet ? Accédez au Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, allez dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pouvez ensuite créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous souhaitez définir.

Comment se connecter à SFR Family ? Vous pouvez également accéder à votre espace parents sur le Web via le lien : famille.sfr.fr. Ce compte vous permet d’accéder à votre espace parent et d’utiliser les services de SFR Famille – Contrôle Parental sur l’appareil de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).

Comment réinitialiser le code parental ?

Si vous avez oublié votre Code Parent, vous pouvez le réinitialiser 24h/24 et 7j/7 : en vous connectant à MON COMPTE sous MON ABONNEMENT/Réinitialiser Mon Code Parent. Lire aussi : Comment activer vpn. Nous contacter par téléphone.

Comment réinitialiser un code parental ? Lorsque vous êtes invité à entrer le code PIN du contrôle parental, appuyez sur le bouton ou sur le bouton (« Code oublié »). Notez le numéro de demande indiqué à l’écran. Vous en aurez besoin pour réinitialiser votre mot de passe. Ne quittez pas l’écran où le numéro de demande est affiché.

Comment trouver le mot de passe du contrôle parental ? La méthode la plus simple pour récupérer le mot de passe du contrôle parental consiste à effectuer une réinitialisation d’usine sur l’appareil. Comme vous le savez, une réinitialisation d’usine restaurerait votre appareil à ses paramètres par défaut.

Comment supprimer SFR Family ?

Réponse certifiée par SFR Connectez-vous à votre Espace Client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion de la ligne. Sur le même sujet : Comment mettre sfr family. Sélectionnez la ligne de ma préférence. Cliquez sur « Supprimer la gestion » dans la ligne correspondante.

Comment supprimer le Contrôle Parental Réseau de SFR ? Pour activer ou désactiver le Contrôle Parental : Directement sur le mobile de votre enfant, rendez-vous sur Le Portail SFR(1), troisième onglet « SFR et moi », puis « Mes informations personnelles » et « Contrôle Parental ». Depuis votre mobile SFR, appelez le 1023(2).

Comment supprimer SFR Family Teens ? SFR Family Teens est l’application à télécharger sur l’ordinateur de votre ado. Une fois installé, il ne peut être désinstallé qu’en saisissant le mot de passe administrateur dont disposent les parents. Par conséquent, l’adolescent ne pourra pas désinstaller cette application par lui-même.