Comment formater iphone 4

En d’autres termes, pour réinitialiser votre iPhone, vous devez d’abord déverrouiller l’écran de verrouillage, puis accéder à Paramètres > Général > Réinitialiser. Avant d’effectuer une réinitialisation d’usine, il vous sera demandé de saisir à nouveau votre mot de passe.

Comment réinitialiser un iPhone 4 sans le code ?

Comment réinitialiser un iPhone 4 sans le code ?

Réinitialisez votre iPhone aux paramètres d’usine Voici comment : Accédez aux paramètres de votre iPhone. Cliquez ensuite sur Général > Réinitialiser. Lire aussi : Comment connecter 2 iphone. Enfin, cliquez sur « Effacer le contenu et les paramètres ».

Comment réinitialiser un iPhone 4 avec les boutons ? 3- Lorsque vous le connectez, la petite pomme apparaîtra sur le téléphone, maintenez enfoncé le bouton central d’accueil ou baissez le volume (iPhone 7 ou supérieur) et le bouton d’alimentation. 4- Dans environ 10 secondes, l’écran s’éteindra.

Comment réinitialiser l’iPhone 4 ? Les 4 meilleures façons de réinitialiser votre iPhone verrouillé sans mot de passe. Même si vous n’avez plus le bon mot de passe, vous pouvez toujours réinitialiser l’appareil.

Voir aussi

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1 : Allez dans les paramètres «  Général  ». pour redémarrer, puis choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer les paramètres d’usine de l’iPhone. Lire aussi : Comment resilier disney plus. Cliquez sur «  Effacer iPhone  » pour confirmer la restauration ; votre iPhone redémarrera également.

Comment réinitialiser un iPhone quand on n’a plus le mot de passe ? Utilisez votre propre appareil pour réinitialiser votre mot de passe

  • Aller aux paramètres.
  • Appuyez sur [Votre nom]> Mot de passe et sécurité> Modifier le mot de passe.
  • Si vous êtes connecté à iCloud et que votre mot de passe est activé, vous serez invité à saisir le mot de passe de votre appareil.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 sans mot de passe ? Lancez iTunes sur votre PC. Éteignez ensuite l’iPhone 7 et connectez-le au PC à l’aide d’un cordon électrique tout en appuyant sur le bouton Accueil. Une fois connecté, l’iPhone 7 entrera en mode de récupération. iTunes apparaîtra alors sur votre PC, dans cette fenêtre cliquez sur « Restaurer ».

Recherches populaires

Comment vider mon iPhone sans iTunes ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez l’Explorateur Windows et localisez votre iPhone dans la section Ordinateur. Sur le même sujet : Deezer comment ca marche. Cliquez dessus et développez les dossiers Stockage interne, DCIM et enfin 800AAAAA. Toutes vos photos sont dans ce dossier.

Comment réinitialiser un iPhone 2021 ?

Comment remettre à zéro un iPhone 4 ?

Pour lancer la procédure de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone depuis l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. A voir aussi : Comment réinitialiser outlook. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ? Le bouton veille-réveil est en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil est en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait se réinitialiser normalement.

Comment réinitialiser un iPhone 4s avec les boutons ?

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Lire aussi : Comment fly pokemon go ios 2021. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Appuyez et maintenez enfoncés le bouton de réduction du volume et le bouton Veille / Réveil en même temps. A voir aussi : Comment supprimer un compte gmail google. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 plus avec des boutons ? Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton de réduction du volume. Appuyez sur ces boutons et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone 4 sans ordinateur ?

Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général » pour réinitialiser et choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer les paramètres d’usine de l’iPhone. A voir aussi : Comment brancher android tv box. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone redémarrera.

Comment réinitialiser un iPhone lorsqu’il est éteint ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Sleep / Wake jusqu’à ce que le curseur apparaisse, qui est utilisé pour fermer l’écran. Déplacez le curseur pour éteindre et redémarrer le téléphone.

Comment réinitialiser un iPhone sans identifiant ?

Si vous souhaitez réinitialiser votre iPhone sans avoir à saisir votre identifiant Apple, lorsque la fonctionnalité « Trouver mon iPhone » apparaît. Sur le même sujet : Comment allumer la box orange. est également désactivé, vous pouvez le faire en entrant en mode de récupération.

Comment réinitialiser votre iPhone sans identifiant Apple ? Si vous souhaitez réinitialiser votre iPhone sans avoir à saisir votre identifiant Apple lorsque la fonction « Trouver mon iPhone » est également désactivée, vous pouvez le faire en entrant en mode de récupération.