Comment enlever youtube kid

Supprimez la limite d’âge, cependant, vous pouvez augmenter cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Il suffit d’ajouter le & quot; gen & quot; devant youtube à l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers une autre section pouvant lire du contenu YouTube sans aucune restriction.

Comment désactiver Family Link ?

Comment désactiver Family Link ?
© hardreset.info

Arrêter la surveillance A voir aussi : Comment supprimer bing firefox.

  • Sur votre appareil, ouvrez Family Link.
  • Sélectionnez l’enfant auquel vous souhaitez limiter la surveillance.
  • Appuyez sur Gérer les paramètres des informations de compte. …
  • Confirmez que vous souhaitez arrêter la surveillance.
  • Appuyez sur Arrêter l’aperçu et suivez les instructions à l’écran.
Voir aussi

Comment enlever le contrôle parentale YouTube ?

Comment enlever le contrôle parentale YouTube ?
© vox-cdn.com

Sélectionnez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Éditeurs. Lire aussi : Comment joindre microsoft gratuitement. Sélectionnez Restrictions ou Mesures de sécurité. Sélectionnez Activer ou Désactiver.

Comment supprimer le contrôle parental ? Depuis votre téléphone Android ou votre téléphone, utilisez Google Play et cliquez sur la liste pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la section Contrôle de l’utilisateur et appuyez sur Contrôle parental. Du fait du handicap, l’autorité parentale est incomplète.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment enlever youtube kid

Comment supprimer Kids ?

Comment supprimer Kids ?
© ytimg.com

Ouvrez le Panneau de configuration. Voir les instructions sur le site de support Microsoft. Sur le même sujet : Comment flasher un android. Allez dans Programmes et spectacles. Cliquez sur Safe Children â † ‘Supprimer/Modifier.

Comment supprimer Kids Place ? Sur l’écran d’accueil de Google Kids Space, cliquez longuement sur la liste des parents. Craquez le Google Kids Space. Confirmez le mot de passe de votre compte Google pour vérifier que vous êtes un parent.

Pourquoi YouTube me demande de confirmer mon âge ?

Pourquoi YouTube me demande de confirmer mon âge ?
© kym-cdn.com

Par défaut, le contenu doit être conservé jusqu’à un certain âge, ce qui signifie que vous devez avoir au moins 18 ans pour le voir. A voir aussi : Comment recuperer un compte de messagerie Outlook ? C’est sa manipulation de la réalité du photographe, qui sait que ce qu’il va montrer n’est pas approprié pour les enfants, ou le Trust & amp; Sécurité YouTube, sur notification.

Comment puis-je supprimer les restrictions d’âge sur YouTube ? Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Ajustez votre date de naissance si nécessaire ou conservez-la telle quelle.

Comment peut-il être prouvé? Deux types de justificatifs sont possibles : une pièce d’identité ou une carte bancaire en cours de validité. Évidemment, ce n’est pas une pratique infaillible, puisqu’un enfant peut toujours enlever l’identité d’un adulte.