Comment enlever le logo tiktok

Comment enlever le logo tiktok

Enregistrer une vidéo via l’application Tik Tok Pour l’enregistrer, appuyez simplement sur l’icône « Partager » à droite > puis sur l’option « Enregistrer localement ». Enfin, vérifiez les vidéos dans votre galerie après l’enregistrement.

Comment enlever le logo Tik Tok ?

Comment enlever le logo Tik Tok ?

Appuyez sur la croix en haut à gauche pour le supprimer….Sur Android A voir aussi : Comment reproduire un logo ?

  • Lancez l’application TikTOk et identifiez-vous si ce n’est pas fait automatiquement.
  • Naviguez sur votre écran d’accueil jusqu’à la vidéo que vous souhaitez.
  • Appuyez ensuite sur le bouton Partager sur le côté droit de l’écran.

Comment sauver Tik Tok sans logo ? Raccourci. Pour les appareils iOS, Shortcuts est l’application recommandée pour enregistrer des vidéos Tik Tok. Une fois que vous avez sélectionné une vidéo à enregistrer, elle sera téléchargée automatiquement. Cette application simplifie grandement le partage de vidéos sans logo sur les réseaux sociaux.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment enlever le logo tiktok

Comment enregistrer une vidéo TikTok dans sa galerie ?

Comment enregistrer une vidéo TikTok dans sa galerie ?

Accédez à l’application Tik Tok. Lorsque vous trouvez une vidéo à enregistrer, ouvrez le Centre de contrôle et cliquez sur le bouton « Enregistrement d’écran ». Répétez l’étape 2 pour arrêter l’enregistrement. Voir l'article : Comment telecharger logiciel photoshop gratuit. La vidéo sera directement enregistrée dans votre galerie.

Comment enregistrer des vidéos dans la galerie ? Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Appuyez sur pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera visible dans la galerie photo qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment exporter des vidéos TikTok ? Tout d’abord, recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Une fois que vous l’avez, cliquez sur la flèche présente sur le côté droit. Utilisez ensuite le bouton Enregistrer la vidéo. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez autoriser TikTok à accéder à votre espace de stockage.