Comment effacer gmail

Comment effacer gmail

Accédez à votre boîte mail en cliquant sur ce lien. Un petit carré à gauche de chaque ligne vous permet de cocher les messages que vous souhaitez supprimer (ou trier) Une fois vos messages sélectionnés, cliquez sur la corbeille tout en haut de votre liste de diffusion pour les supprimer.

Comment vider mon compte Gmail ?

Comment vider mon compte Gmail ?

Appuyez sur Corbeille. Sur le même sujet : Netflix comment changer le mot de passe. En haut de l’écran, appuyez sur Vider la corbeille….

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté du message que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Supprimer.
Articles en relation

Vidéo : Comment effacer gmail

Comment effacer les mails en une seule fois ?

Comment effacer les mails en une seule fois ?

Pour ce faire, appuyez sur Modifier en haut à droite de votre boîte de réception. Chaque message peut alors être sélectionné simplement en appuyant sur le cercle placé devant. Lire aussi : Firefox comment supprimer les cookies. Sélectionnez le message que vous souhaitez supprimer et appuyez sur l’icône Corbeille. D’une simple pression, ils sont tous éliminés.

Comment supprimer rapidement un email ? Supprimer les spams : allez dans l’onglet messages indésirables > sélectionnez tous les messages à l’aide du carré en haut à gauche > cliquez sur dossier vide. Vider la corbeille : accédez à l’onglet Éléments supprimés > sélectionnez tous les e-mails > cliquez sur Vider le dossier.