Comment désinstaller youtube

Comment désinstaller youtube

Si vous touchez et maintenez une application sur l’écran d’accueil et que les applications commencent à se déplacer : Appuyez sur l’icône Désinstaller dans le coin supérieur gauche de l’application. Appuyez sur Désinstaller l’application, puis appuyez sur Désinstaller pour confirmer. Appuyez sur Terminé.

Comment se deconnecter YouTube Android ?

Comment se deconnecter YouTube Android ?

Déconnexion

  • Appuyez sur votre photo de profil. Lire aussi : Comment synchroniser gmail avec outlook.
  • Appuyez sur le nom de votre compte en haut de l’écran.
  • Appuyez sur Gérer les comptes.
  • Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil.
  • Appuyez sur Supprimer le compte.

Comment puis-je déconnecter un appareil de YouTube ? Depuis n’importe quel appareil, accédez à https://myaccount.google.com/permissions. Sélectionnez votre Android TV dans la liste des appareils. Sélectionnez Supprimer l’accès.

Articles populaires

Comment de s’installer YouTube sur mon téléphone ?

Comment de s'installer YouTube sur mon téléphone ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Lire aussi : Instagram comment debloquer quelqu’un. Remarque : l’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes avec Android 4.0 ou supérieur.

Comment supprimer une application qui refuse de se désinstaller sur Android ? Il y a deux chemins possibles pour cela. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel ciblé et de demander sa suppression. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications tel que System app remover.

Comment supprimer YouTube de mon smartphone ? Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sélectionnez l’option Désactiver. Confirmez la désactivation dans la fenêtre contextuelle en cliquant sur Désactiver l’application.

Comment se déconnecter de YouTube sur le téléphone ? Vous ne pouvez pas vous déconnecter de YouTube individuellement sur les téléphones Android. La seule façon de supprimer votre compte de l’application YouTube est de supprimer votre compte Google de votre téléphone. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Comment désinstaller youtube en vidéo

Comment retirer une vidéo You Tube ?

Comment retirer une vidéo You Tube ?

Pour supprimer les vidéos une par une, il vous suffit de déplacer le curseur de votre souris sur l’une d’entre elles afin que la croix de suppression apparaisse à droite de l’insertion. A voir aussi : Est-il possible d’espionner WhatsApp ?

Comment supprimer une vidéo YouTube dans laquelle j’apparais ?

Comment supprimer une vidéo de YouTube sans le compte ? La solution la plus simple consiste à contacter directement le centre d’aide YouTube afin qu’il puisse étudier votre problème. Vous pouvez également signaler la chaîne YouTube comme « spoofing » afin que votre demande reçoive une réponse plus rapidement.

Comment supprimer la vidéo YouTube de quelqu’un ? Tout ce que vous avez à faire pour commencer est de cliquer sur le petit drapeau sous la vidéo qui affiche votre liste d’options. Vous devez cliquer sous « Signaler », puis cliquer sur la catégorie dans laquelle se situe votre demande de suppression de vidéo.

Comment désinstaller une application récalcitrant ?

Comment désinstaller une application récalcitrant ?

Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel que vous souhaitez supprimer. Voir l'article : Comment telecharger deezer sur iphone. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de l’éditeur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le dossier du logiciel et choisissez la commande Désinstaller.

Comment supprimer un logiciel corrompu ? Le moyen le plus simple consiste à redémarrer votre ordinateur et à essayer de supprimer le contenu corrompu. Le redémarrage de votre ordinateur peut résoudre de nombreux problèmes simples avec votre disque dur ou vos données.

Comment désinstaller manuellement une application ? Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désinstaller ou Désinstaller/Modifier. Ensuite suivez les instructions sur l’écran.

Comment désinstaller les applications par défaut sur Android ?

Dans la plupart des cas, avec des privilèges d’administrateur sur votre téléphone, vous pouvez désinstaller ces applications de manière traditionnelle. A voir aussi : Comment résilier la box orange. Allez dans les paramètres puis dans l’onglet « applications ». Trouvez une application originale, sélectionnez-la et désinstallez-la.

Comment supprimer l’ouvre-porte par défaut d’un fichier ? 1 – Appuyez sur la touche Windows I pour ouvrir Paramètres puis cliquez sur Applications. 2 – Puis dans le volet de gauche, sélectionnez Applications par défaut. 3. Cliquez sur Réinitialiser sous Réinitialiser aux normes recommandées par Microsoft.