Comment desactiver iphone

Comment desactiver iphone

Si vous saisissez trop de fois le mauvais mot de passe sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous indiquera que votre iPhone est désactivé.

Pourquoi mon iPhone ne veut pas s’activer ?

Pourquoi mon iPhone ne veut pas s'activer ?

Si le message « iPad ou iPhone ne peut pas être activé » apparaît à l’écran, vous pouvez essayer de retirer le plateau de la carte SIM, en vous assurant que les cartes sont en place, puis en le replaçant. Lire aussi : Google map comment voir la rue. Si le problème persiste, vous devez vérifier si la carte SIM dont vous disposez est compatible avec votre appareil.

Comment activer votre iPhone ? Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : Si le message d’alerte « Définir comme nouvel iPhone » ou « Restaurer à partir d’une sauvegarde » s’affiche, votre iPhone est activé.

Comment activer une réinitialisation de l’iPhone ? Restaurez votre iPhone à partir d’une sauvegarde précédente.

  • Connectez l’iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
  • Sélectionnez votre iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Restaurer l’iPhone.
  • Attendez que la restauration soit terminée, démarrez le processus de configuration et essayez de l’activer à nouveau.
A lire également

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le "Accueil" et "en attente" et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment utiliser spotify gratuitement. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone redémarrera.

Comment réinitialiser un iPhone avec juste les boutons ? Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille/Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne lâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone redémarre.

Comment réinitialiser un iPhone bloqué sans ordinateur ? Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général » pour réinitialiser et choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment activer un iPhone à partir de iTunes ?

Comment activer un iPhone à partir de iTunes ?

Connectez l’iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Restaurer l’iPhone. Sur le même sujet : Comment traduire un telechargement ? Attendez que la restauration soit terminée, démarrez le processus de configuration et essayez de l’activer à nouveau.

Comment desactiver iphone en vidéo

Comment réinitialiser un iPhone sans le mot de passe ?

Comment réinitialiser un iPhone sans le mot de passe ?

Étape 1. Ouvrez AnyFix sur l’ordinateur > Choisissez Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe. A voir aussi : Comment activer vpn sur iphone. Étape 2. Vous verrez la fenêtre Réinitialiser l’appareil, choisissez 1 clic pour réinitialiser ; si vous oubliez le mot de passe de l’écran, choisissez Forcer la réinitialisation, cela prend beaucoup de temps.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans mot de passe Apple ? Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Appuyez simultanément sur les boutons Veille/Réveil et sur le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Marche/Veille. Ne relâchez pas le bouton Accueil tant qu’iTunes n’a pas détecté votre iPhone en mode de récupération.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone redémarrera.

Pourquoi mon iPhone est indisponible ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre iPhone et que vous avez saisi le mauvais mot de passe plusieurs fois de suite, le message iPhone indisponible apparaîtra à l’écran. Voir l'article : Comment formater samsung j7. Si vous continuez à essayer, le message de verrouillage de sécurité apparaîtra.

Pourquoi mon iPhone ne s’allume plus ? Vérifiez le paramètre Ne pas déranger. Accédez à Paramètres> Focus> Ne pas déranger et assurez-vous qu’il est désactivé. Vérifiez votre liste de numéros de téléphone bloqués. … Allez dans Paramètres > Téléphone > Renvoi d’appel et assurez-vous que cette fonction est désactivée.

Comment vider mon cellulaire avant de le vendre ?

Revenez à Paramètres et appuyez sur Général > Transférez ou réinitialisez [appareil] > Effacer le contenu et les paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment bloquer forfait free mobile 2 euros.

Comment vider mon téléphone pour le revendre ? Alors, ouvrez le menu Paramètres et cliquez sur Général puis sur Réinitialiser. Pour supprimer uniquement vos paramètres personnels, choisissez Réinitialiser tous les paramètres. Pour tout effacer, choisissez Effacer le contenu et les paramètres et validez en cliquant sur le bouton Effacer.

Comment vidanger complètement un téléphone portable ? Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée et appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur Gérer l’espace).