Comment créer un site jimdo

Comment créer un site jimdo

Ajouter un widget / élément HTML Connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo et sélectionnez le site approprié Cliquez sur Modifier pour accéder à votre site Jimdo Creator en mode Éditeur. Passez votre souris sur la zone de contenu et cliquez sur Ajouter un article & gt; Éléments supplémentaires et services externes.

Pourquoi choisir Jimdo ?

Pourquoi choisir Jimdo ?
© jimdo.com

Parmi les points forts historiques on peut aussi citer la fluidité de l’interface, la qualité des templates, la possibilité d’éditer directement le HTML des pages et surtout une offre assez totalement gratuite (avec une pub Jimdo autour de Fin de site). qui reste très discret). Sur le même sujet : Comment installer wordpress avec wampserver.

Qui utilise Jimdo ? À qui s’adresse le logiciel Jimdo ? Jimdo est idéal pour les sites personnels ou les sites de petites entreprises. Vous choisissez parmi une gamme de modèles adaptés aux mobiles et les remplissez avec votre contenu. Il est très facile à utiliser !

Pourquoi utiliser Jimdo ? Aujourd’hui, Jimdo est essentiellement une solution tout-en-un pour créer un site standard ou créer un site e-commerce. Plus précisément, les utilisateurs peuvent l’utiliser pour acheter un domaine, héberger et concevoir un site entier, créer un blog et gérer leur boutique en ligne.

Articles en relation

Comment résilier Jimdo ?

Comment résilier Jimdo ?
© jimdo.com

Connectez-vous à votre compte Jimdo et accédez au tableau de bord du site Jimdo que vous souhaitez annuler. Cliquez sur Pack & Factures sur la gauche. A voir aussi : Comment mettre son site wordpress hors ligne. Cliquez ensuite sur le lien pour annuler mon abonnement.

Comment me désinscrire de Jimdo ? Connectez-vous à votre compte Jimdo et accédez au tableau de bord du site Jimdo que vous souhaitez annuler. Cliquez sur Pack & Factures sur la gauche. Cliquez ensuite sur le lien pour annuler mon abonnement. Si vous utilisez un domaine Jimdo, vous pouvez choisir de le conserver ou non à l’étape suivante.

Jimdo est-il gratuit ? Jimdo pense que tout le monde devrait avoir un site Web et offre donc toutes les fonctionnalités de base gratuitement avec un seul. jimdosite.com. Attention cependant, il a quelques limites : Avec l’offre gratuite, votre site affichera des publicités.

Comment créer un site jimdo en vidéo

Comment créer un site gratuit Jimdo ?

Comment créer un site gratuit Jimdo ?
© imgix.net

C’est comme bonjour ! Sur le même sujet : Comment installer wordpress.

  • Créez votre compte Jimdo.
  • Cliquez sur « Nouveau Site »
  • Créez votre site directement depuis votre navigateur : aucun logiciel requis.
  • Choisissez un design et personnalisez-le.
  • Et voilà ! De plus, votre site gratuit s’adapte automatiquement aux écrans mobiles.

Comment modifier site Jimdo ?

Comment modifier site Jimdo ?
© websitebuilderpress.com

Connectez-vous à votre compte Jimdo et sélectionnez le site en question. Ceci pourrait vous intéresser : Seo comment réussir son référencement. Cliquez sur Modifier pour entrer et modifier votre site Creator.

Comment passer de Jimdo Dolphin à Jimdo Creator ? Jimdo Dolphin propose des prix plus élevés que JimdoCreator (la version de base à 9 EUR/mois est limitée à 5 pages). Et si vous regrettez votre choix ou changez vos besoins, il ne sera pas possible de passer de Dolphin à Creator sans refondre tout votre site.