Comment configurer gmail sur outlook

Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Allez ensuite dans Paramètres du compte & gt; Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez lier à HubSpot. Dans la section Informations sur le serveur, vous trouverez les noms des serveurs entrants (IMAP) et sortants (SMTP).

Comment configurer un compte Gmail dans Outlook ?

Comment configurer un compte Gmail dans Outlook ?

Ajouter un compte Gmail Sur le même sujet : Comment Tweeter sur le compte de quelqu’un ?

  • Choisissez Outlook> Vos> Comptes.
  • Cliquez sur le signe plus ()> Nouveau compte.
  • Entrez votre adresse e-mail> Continuer.
  • Entrez votre mot de passe> Ajouter un compte.
  • Cliquez sur Continuer.
  • Connectez-vous à votre compte Gmail dans Outlook pour Mac.

Comment configurer le serveur SMTP Gmail ? Sur votre appareil ou votre application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, saisissez l’un des numéros suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez 465. Si vous utilisez TLS, saisissez 587.

Comment configurer Gmail dans Outlook 2016 ? Activer IMAP dans votre compte Google Gmail Cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur droit et sur Paramètres. 3. Allez dans l’onglet « Transfert et POP/IMAP » et cochez la rubrique « Accès IMAP » : le statut IMAP doit être « activé ». Si ce n’est pas le cas, cochez les lignes « Activer IMAP » et « Enregistrer les modifications ».

Articles en relation

Quel est le serveur POP de Gmail ?

Quel est le serveur POP de Gmail ?
Serveur de courrier entrant (POP) pop.gmail.com Protocole SSL requis : Oui Port : 995
Nom complet ou nom d’affichage Votre nom
Nom du compte, nom d’utilisateur ou adresse e-mail Votre adresse e-mail
Mot de passe Votre mot de passe Gmail

Qu’est-ce que le serveur SMTP de Gmail ? Configurez l’application ou l’appareil avec le serveur SMTP Gmail. Sur votre appareil ou votre application, saisissez smtp. A voir aussi : Comment installer happymod ios.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, saisissez l’un des numéros suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez 465.

Où puis-je trouver mon nom d’utilisateur POP ? nom d’utilisateur : il ne s’agit pas de votre nom ni de votre prénom, vous devez saisir l’adresse de votre compte e-mail. Saisissez l’adresse e-mail complète dans ce champ. mot de passe : si vous ne vous en souvenez plus, il se trouve dans votre manager dans Configuration > Paramètres > Domaines.

Recherches populaires

Comment configurer gmail sur outlook en vidéo

Comment connecter serveur d’envoi SMTP ?

Comment connecter serveur d'envoi SMTP ?

Ouvrez une invite de commande (utilisez la barre de recherche pour rechercher le terme « cmd »). Entrez « telnet smtp.example.com 25 » pour vous connecter au serveur SMTP sur le port 25. Lire aussi : Comment tracer un parcours sur Maps ? Remplacez « smtp.example.com » par votre propre adresse de serveur SMTP.

Comment connecter un serveur SMTP sur un Mac ? Accéder aux paramètres du serveur de courrier sortant Cliquez sur l’onglet Comptes. Sélectionnez le compte de messagerie à modifier dans la colonne de gauche. Sélectionnez l’onglet Détails du compte. Cliquez dans la zone Serveur de courrier sortant (SMTP), puis cliquez sur Modifier la liste des serveurs.

Pourquoi mon serveur SMTP est-il en panne ? Vérifiez les détails de votre serveur SMTP. C’est une erreur très courante : vous avez configuré votre client de messagerie avec les mauvais paramètres SMTP. Consultez-les dans notre liste des plus courants ou demandez directement à votre fournisseur.

Comment activer le service SMTP ? Sélectionnez un compte de messagerie, puis cliquez sur Modifier. Cliquez sur Paramètres supplémentaires. Dans l’onglet Serveur sortant, cochez la case Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification. Sélectionnez Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant, puis cliquez sur OK.

Pourquoi Outlook ne fonctionne pas avec Gmail ?

Pourquoi Outlook ne fonctionne pas avec Gmail ?

Raison ? Il s’avère que Gmail considère Outlook comme un logiciel de messagerie non sécurisé. Par conséquent, il peut bloquer l’authentification. Voir l'article : Facebook comment etre notifié d’une visite.

Pourquoi mon application Outlook ne fonctionne-t-elle pas ? Si l’application mobile Outlook se bloque lors de son ouverture, effacez le cache du navigateur sur votre appareil. Ensuite, supprimez l’application et réinstallez-la.

Comment forcer la synchronisation d’Outlook ? Synchronisation automatique Dans l’onglet Fichier, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Outlook, sélectionnez Options avancées. Dans la section Envoyer/Recevoir, cochez la case Envoyer immédiatement après connexion. Cliquez sur Envoyer/Recevoir.

Comment connecter Outlook 2016 au serveur de messagerie ?

Ouvrez Microsoft Outlook 2016 et cliquez sur Fichier dans le menu. Dans la section Informations, cliquez sur Ajouter un compte. A voir aussi : Annuaire telechargement : la nouvelle adresse en 2022 ! Sélectionnez Configurer mon compte manuellement ou Types de serveurs supplémentaires et cliquez sur Suivant. Sélectionnez POP ou IMAP et cliquez sur Suivant.

Pourquoi Outlook ne se connecte-t-il pas au serveur ? Une des raisons possibles est que vous utilisez Outlook et désactivez le paramètre de profil Chiffrer les données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. La configuration par défaut d’Exchange Server 2013 requiert le chiffrement RPC du client Outlook. Cela empêche le client d’établir une connexion.