Comment activer notification gmail

• Sur Android, allez dans le menu Paramètres (l’icône d’engrenage), puis Notifications. Dans le premier menu vous pouvez choisir d’afficher brièvement ou en détail les publicités ainsi que les paramètres des pop-ups.

Comment activer les notification sur Gmail ?

Comment activer les notification sur Gmail ?
© googleapis.com

Activer ou désactiver les notifications Lire aussi : Comment récupérer mon windows live mail.

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • En haut à gauche de l’écran, appuyez sur Menu.
  • Appuyez sur Paramètres.
  • Sélectionnez votre compte.
  • Appuyez sur Notifications et sélectionnez Niveau de notification.
A lire sur le même sujet

Pourquoi je ne reçois plus les notifications ?

Pourquoi je ne reçois plus les notifications ?
© bestusefultips.com

Vérifiez les paramètres de votre appareil Ouvrez l’application Paramètres Android. Appuyez sur Notifications. Sur le même sujet : Instagram comment voir qui enregistre nos photos. Cochez la case à côté de Recevoir des notifications.

Comment récupérer les annonces ? Dans les paramètres, vous devrez vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette section s’appelle « Applications et notifications » sur l’interface Google Pixel. Cliquez ensuite sur Annonces et vous verrez alors l’option que vous recherchez : Historique des annonces.

Comment activer les notifications de message ? Comment activer et modifier la notification SMS/MMS sur Android ? Lancez l’application de messagerie, puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone â † Paramètres â † ‘Et l’onglet Aussi â † â †’ Paramètres de notification.

Pourquoi mon iPhone n’affiche plus de notifications ? Accédez à Paramètres> Notifications, sélectionnez l’application et assurez-vous que l’option Autoriser les notifications est activée. Si vous ne recevez pas d’alertes lorsque les notifications pour l’application concernée sont activées, l’option Bannières peut ne pas être sélectionnée.

Articles populaires

Pourquoi les notifications ne s’affiche plus sur mon iPhone ?

Pourquoi les notifications ne s'affiche plus sur mon iPhone ?
© i0.wp.com

Ne pas soumettre activé Si vous ne voyez aucune notification apparaître sur votre iPhone, vous pouvez vérifier si Ne pas soumettre est activé. Dans ce mode, aucune notification d’appel, de message et d’application n’est affichée. Sur le même sujet : Comment supprimer compte samsung. Et aussi, l’appareil n’est pas déverrouillé.

Comment réinitialiser les notifications sur iPhone ? Accédez à Paramètres> Notifications. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez la section Alertes gouvernementales, puis exécutez les notifications dont vous avez besoin.

Comment trouver les notifications sur mon iPhone ? Écran verrouillé : balayez vers le haut depuis le centre de l’écran. Sur les autres écrans : balayez vers le bas depuis le centre supérieur. Vous pouvez ensuite faire défiler vers le haut pour voir les annonces passées, le cas échéant.

Vidéo : Comment activer notification gmail